Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

isabelle341
contributeur
1 699  

Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

Depuis le 4 mai 2018 plus d'Internet télé et téléphone ( 60 clients dont 25 orange  ) suite câbles arrachés cuivre et fibre intervention le 11 mai société FT TÉLÉCOM pour rétablissement cuivre adsl,toujours le 11 mai l'intervention des opérateurs free sfr etc..pour rétablissement " provisoire " avec câbles apparents et pas d'intervention de Orange même provisoire 

22 mai intervention d'une personne avec plan du terrain pour venir constater !!

le service technique ne fait que lire les informations que nous avons sur l'assistance 

rétablissement prévu :

5 mai 18 H au plus tard ensuite

11 mai 18 H au plus tard ensuite 

15 mai 18 H au plus tard ensuite 

28 mai 18 H au plus tard ensuite 

29 mai 18 H au plus tard ensuite 

7 juin 10 H au plus tard ensuite 

7 juin 18 H au plus tard ensuite 

12 juin 18 H au plus tard 

le 6 juin grâce à une personne du service réclamation j'ai eu une personne qui a fait un mail de réclamation au service " génie " qui normalement avait 48 H pour intervenir .Mais rien 

inadmissible en plus les changements se font le jour même " du rétablissement total de vos services " 

inadmissible que Orange a même pas pris la peine de nous mettre un cable provisoire sachant que l'installation dans la résidence de la fibre c'est orange ,que tout les autres locataires ont depuis le 11 mai les services y compris fibre 

PS : pas possible de remplir le questionnaire pour être contacté la doute envoyé reste grise 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

bonsoir @isabelle341

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventue geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

bonsoir @isabelle341

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventue geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelle341
contributeur
1 690  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

Merci nous avons déjà fait les démarches auprès du service consommateurs de orange et effectivement les réponses du service technique et qu'après la résolution il y aura un dédommagement et ma reponse reste idem un dédommagement " préjudice subi " mais nous payons nos factures par anticipation pour des services en panne ,et je suis très en colère envers le service technique qui pour moi reste incompétent et vive les captures d'écran des échanges eu par "chat" et des réponses,mais merci pour les informations 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

re @isabelle341

 

merci du retour

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelle341
contributeur
1 670  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

Merci ,de même bon week end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois

@isabelle341

 

merci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne