- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet,téléphone et télévision depuis plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 4 mai 2018 plus d'Internet télé et téléphone ( 60 clients dont 25 orange ) suite câbles arrachés cuivre et fibre intervention le 11 mai société FT TÉLÉCOM pour rétablissement cuivre adsl,toujours le 11 mai l'intervention des opérateurs free sfr etc..pour rétablissement " provisoire " avec câbles apparents et pas d'intervention de Orange même provisoire
22 mai intervention d'une personne avec plan du terrain pour venir constater !!
le service technique ne fait que lire les informations que nous avons sur l'assistance
rétablissement prévu :
5 mai 18 H au plus tard ensuite
11 mai 18 H au plus tard ensuite
15 mai 18 H au plus tard ensuite
28 mai 18 H au plus tard ensuite
29 mai 18 H au plus tard ensuite
7 juin 10 H au plus tard ensuite
7 juin 18 H au plus tard ensuite
12 juin 18 H au plus tard
le 6 juin grâce à une personne du service réclamation j'ai eu une personne qui a fait un mail de réclamation au service " génie " qui normalement avait 48 H pour intervenir .Mais rien
inadmissible en plus les changements se font le jour même " du rétablissement total de vos services "
inadmissible que Orange a même pas pris la peine de nous mettre un cable provisoire sachant que l'installation dans la résidence de la fibre c'est orange ,que tout les autres locataires ont depuis le 11 mai les services y compris fibre
PS : pas possible de remplir le questionnaire pour être contacté la doute envoyé reste grise
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @isabelle341
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventue geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @isabelle341
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventue geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois
Merci nous avons déjà fait les démarches auprès du service consommateurs de orange et effectivement les réponses du service technique et qu'après la résolution il y aura un dédommagement et ma reponse reste idem un dédommagement " préjudice subi " mais nous payons nos factures par anticipation pour des services en panne ,et je suis très en colère envers le service technique qui pour moi reste incompétent et vive les captures d'écran des échanges eu par "chat" et des réponses,mais merci pour les informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois
re @isabelle341
merci du retour
bon weekend quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,téléphone et télévision depuis plus d'un mois
Merci ,de même bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler