- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet téléphone fixe et télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet téléphone fixe et télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet téléphone fixe et télévision
Bonjour
Voila 35 jours que je suis coupé d'internet et de tous les services qui vont avec, et cerise sur le gâteau je suis en zone blanche.
J'ai téléphoné au 3900 et malgré cela et après plusieurs communications et visite d'un technicien qui m'a confirmé la coupure de la ligne, j'en suis toujours au même point.
Toutes les semaines j'ai droit a un rendez vous téléphonique pour m'informer qu'ils sont dans l'impossibilité de rétablir ma ligne, et mieux la semaine dernière on m'a dit qu'on s'occupait de ma coupure mais sans effet depuis 6 jours.
Par contre la dernière facture de la fibre a bien été prélevée intégralement.
Merci ORANGE le 1er réseau de France.
andré28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
bonjour @andré28
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
Bonjour melet39
Oui j'ai l'habitude maintenant et le temps passe.
Merci pour ton conseil avisé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
re @andré28
espérons une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
RDV téléphonique effectué et aucune solution sérieuse prévue dans l'immédiat si ce n'est un nouveau RDV la semaine prochaine.
Rien de prévu pour les factures, faut continuer de payer jusqu'à la fin de la coupure, seul un réajustement sera envisagé a la fin.
L'espoir fait vivre !!!
Bon 14 Juillet a tous.
😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
bonjour @andré28
merci du retour malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
Bon 14 Juillet également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
Bonjour a tous
Voila maintenant 2 mois que je suis toujours au même point, toujours des web conseillers sans solutions.
Chaque jour notre réseau avance pour n'oublier personne.
MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
bonjour @andré28
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
Salut @andré28
Au cas qu'un conseiller prendra contact avec toi
oublie pas de lui répondre .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone fixe et télévision
Tu me prends pour un nul cette après midi encore un appel pour me dire qu'on me rappellera dans une semaine, merci mais ca je l'entends depuis 2 mois.
CDLT