- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Recharge GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge GO
Bonjour, je n'ai jamais reçu de lien pour recharger 200go alors que j'ai atteints les 80% de data. J'ai juste reçu un lien pour recharger à mes frais sur mes 2 lignes..De plus la panne qui dure depuis le 23 décembre vient d'un vandalisme dans le local fibre de mon immeuble et on ne voit jamais personne de chez orange intervenir !!! Je ne sais pas ce que vous attendez ??? Il faudrait peut-etre se bouger maintenant !!! Ça va durer combien de temps ? Vous êtes les plus chers du marché et vous ne valait pas mieux que les autres ! Et ne m'envoyez pas de messages d'excuses c'est très énervant. Faites pour ce quoi on vous paye et c'est tout !!! Il faut que ça marche !!! Après la réparation prévue le 23 janvier puis le le 27 janvier et maintenant le 9 février ! Vous allez reporter la réparation jusqu'à quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge GO
Bonjour @Pachile
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge GO
Bonjour @Pachile
Je n'ai pas la possibilité de vous recharger les mobiles.
✔Cependant, je vous invite à consulter vos messages.
Un sms d'alerte d'épuisement vous a été envoyé le 19 janvier. Il vous permettra de recharger de 200 Go jusqu'à la date de réinitialisation.
J'entends votre inquiétude quand à la date de réparation de votre ligne.
Je vous propose de faire le point ensemble le 9 février.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge GO
Bonjour, je n'ai reçu aucun SMS de rechargement 200go le 19 janvier. Pourriez-vous m'en renvoyer un autre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge GO
@Pachile
Je vous joins en privé le lien de rechargement.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Vous aurez les memes problemes chez Bouygues, helas...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »