Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Pachile
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Recharge GO

Bonjour, je n'ai jamais reçu de lien pour recharger 200go alors que j'ai atteints les 80% de data. J'ai juste reçu un lien pour recharger à mes frais sur mes 2 lignes..De plus la panne qui dure depuis le 23 décembre vient d'un vandalisme dans le local fibre de mon immeuble et on ne voit jamais personne de chez orange intervenir !!! Je ne sais pas ce que vous attendez ??? Il faudrait peut-etre se bouger maintenant !!! Ça va durer combien de temps ? Vous êtes les plus chers du marché et vous ne valait pas mieux que les autres ! Et ne m'envoyez pas de messages d'excuses c'est très énervant. Faites pour ce quoi on vous paye et c'est tout !!! Il faut que ça marche !!! Après la réparation prévue le 23 janvier puis le le 27 janvier et maintenant le 9 février ! Vous allez reporter la réparation jusqu'à quand ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Re : Recharge GO

Bonjour @Pachile 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : Recharge GO

Bonjour @Pachile 

Je n'ai pas la possibilité de vous recharger les mobiles. 
✔Cependant, je vous invite à consulter vos messages. 
Un sms d'alerte d'épuisement vous a été envoyé le 19 janvier. Il vous permettra de recharger de 200 Go jusqu'à la date de réinitialisation. 

J'entends votre inquiétude quand à la date de réparation de votre ligne. 

Je vous propose de faire le point ensemble le 9 février. 
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pachile
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Recharge GO

Bonjour, je n'ai reçu aucun SMS de rechargement 200go le 19 janvier. Pourriez-vous m'en renvoyer un autre ?

Merci.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Recharge GO

@Pachile 

Je vous joins en privé le lien de rechargement. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
122  

Re: Re : Panne fibre

Vous aurez les memes problemes chez Bouygues, helas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne