Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

Wilfried3
contributeur
553  

Panne réseau

Bonjour , cela fait 2 fois en 3 mois que je suis privé de mes services en raison d’une panne réseau, orange ne propose pas de solution alternative pour les professionnels travaillant chez eux , pire aucun geste commercial à part augmenter les giga mais le service est bloqué pendant plus d’une semaine, je ne trouve pas cela très orienté client . Car la facture continue d’etre réglée mensuellement sans réduction , en cas de non rétablissement du service , je prendrais des mesures pouvant aller jusqu’à la résiliation.
2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Panne réseau

@Wilfired3, 

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Panne réseau

bonjour @Wilfried3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne