Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau fibre

lgsv987
contributeur
858  

Panne réseau fibre

Bonjour.

Foyer comportant un médecin et une professionnelle de santé travaillant tous 2 activement sur l'épidémie de Covid, se retrouvant en panne de réseau depuis 48h avec estimation de la réparation... dans 8 jours !!!!

Aucun de mes services: Internet, téléphone et TV ne fonctionne. Le réseau 4G est quant à lui médiocre et très variable ici (devait être amélioré depuis... 2 ans!)

Aucun contact possible avec qui que ce soit de chez Orange. Impossible d'avoir le moindre dialogue depuis 48h malgré multiples essais tant par téléphone que par internet et réseaux sociaux. Passage en boutique: ils ne peuvent rien faire.

Vu le contexte, je trouve cela totalement aberrant pour des prestataires se voulant "haut de gamme" et très différents de "free" ou autre "low cost" dans leur approche et leurs prestations humaines !!! Finalement, seul le prix est différent...

Comment faire pour avoir au moins un interlocuteur "humain" ?

Je remercie quiconque aurait une idée à nous donner.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Panne réseau fibre

bonjour @lgsv987 

 

insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lgsv987
contributeur
840  

Re: Panne réseau fibre

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait hier 30 fois... sans succès.

Je recommencerai demain car aujourd'hui, c'est sur que c'est mort!

Merci en tous cas

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Panne réseau fibre

re @lgsv987 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Panne réseau fibre

Bonjour @lgsv987,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459

Bonne journée
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re : Panne totale fibre

Bonjour @lgsv987 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et un incident collectif a impacté votre ligne. Celui-ci est terminé. J'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lgsv987
contributeur
743  

Re: Re : Panne totale fibre

Bonjour.

Je vous confirme que tout a été rétabli.

Merci de votre intervention.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Re : Panne totale fibre

bonjour @lgsv987 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re: Re : Panne totale fibre

Bonjour @lgsv987 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne