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Panne réseau fibre
Bonjour.
Foyer comportant un médecin et une professionnelle de santé travaillant tous 2 activement sur l'épidémie de Covid, se retrouvant en panne de réseau depuis 48h avec estimation de la réparation... dans 8 jours !!!!
Aucun de mes services: Internet, téléphone et TV ne fonctionne. Le réseau 4G est quant à lui médiocre et très variable ici (devait être amélioré depuis... 2 ans!)
Aucun contact possible avec qui que ce soit de chez Orange. Impossible d'avoir le moindre dialogue depuis 48h malgré multiples essais tant par téléphone que par internet et réseaux sociaux. Passage en boutique: ils ne peuvent rien faire.
Vu le contexte, je trouve cela totalement aberrant pour des prestataires se voulant "haut de gamme" et très différents de "free" ou autre "low cost" dans leur approche et leurs prestations humaines !!! Finalement, seul le prix est différent...
Comment faire pour avoir au moins un interlocuteur "humain" ?
Je remercie quiconque aurait une idée à nous donner.
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Re: Panne réseau fibre
bonjour @lgsv987
insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Panne réseau fibre
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait hier 30 fois... sans succès.
Je recommencerai demain car aujourd'hui, c'est sur que c'est mort!
Merci en tous cas
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Re: Panne réseau fibre
re @lgsv987
tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Panne réseau fibre
Bonjour @lgsv987,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne totale fibre
Bonjour @lgsv987
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un incident collectif a impacté votre ligne. Celui-ci est terminé. J'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne totale fibre
Bonjour.
Je vous confirme que tout a été rétabli.
Merci de votre intervention.
Cordialement.
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Re: Re : Panne totale fibre
bonjour @lgsv987
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Panne totale fibre
Bonjour @lgsv987
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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