- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau locale sans précision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau locale sans précision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pedrotime
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusquà etre mis en relation avec un conseiller et qu'il transfere au bon service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
bonsoir @Pedrotime
insiste au 3900 pour en savoir plus,et demande le service 24h en attendant
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
J'ai obtenu une Airbox en prêt pour mon télétravail en boutique. Ça dépanne un peu car j'ai peu de débit 3g/4g à mon domicile.
Par contre le 3900 ne fait soit me proposer des SMS sans informations soit me dire que les téléconseillers sont tous occupés. Est ce volontaire d'orange de me laisser sans informations sur le suivi de dépannage ? Peut-on obtenir une personne humaine qui donne ces renseignements ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
fais comme dit au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pedrotime
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusquà etre mis en relation avec un conseiller et qu'il transfere au bon service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
Merci Merlet39
en changeant ma formulation et un peu d'attente, j'ai pu en effet obtenir un conseiller au téléphone !
reinit de la box avec un cure-dent et 2 redémarrage de celle-ci et les services refonctionnent. Il s'agirait d'une panne régionale ( sans autre précisions) et ma ligne est en "surveillance" pendant 48 h car cela pourrait recommencer.
Pas complètement rassurant mais c'est mieux que rien. La présence humaine a encore prouvé son efficacité.
Merci et bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
bonjour @Pedrotime
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
Bonjour @Pedrotime,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale sans précision
re @Pedrotime
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée