Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau qui n'est toujours réparée

JCC4545
contributeur occasionnel
746  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

Bonjour,

Non je n'ai pas clôturé le sujet, j'ai juste validé la suggestion d'une webconseillère qui me disait de répondre à un autre webconseiller qui avait rejoint la discussion.

 

Ce que j'ai fait.

 

J'attends sa réponse.

 

Bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

re @JCC4545 

 

merci du retour,dans ce cas espérons une résolution rapide

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
geryn
contributeur occasionnel
718  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

Bjr,

Depuis 3 jours, j'ai une panne réseau toujours pas réglé également. Avez-vous eu une réponse ou une solution. ? Je suis désespérée !

JCC4545
contributeur occasionnel
706  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

Bonjour,

 

Non le webconseiller a qui j'ai envoyé un message ne m'a pas encore répondu.

Dès que j'ai un retour de sa part, je vous tiens informé.

Vous êtes d'où ?

Moi le problème se situe dans le LOIRET.

J'espère que pour vous ca ne durera pas aussi longtemps que pour moi.

Bon courage et bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

bonjour @geryn 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

Bonjour @JCC4545 ,


Je comprends votre inquiétude ainsi que celle de votre maman en cette période difficile.


J'ai bien reçu votre message privé, cependant celui-ci ne précisait pas les coordonnées me permettant d'accéder au dossier et vous apporter mon aide.

Afin d'alerter nos équipes techniques sur la situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, concerné par l'incident, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geryn
contributeur occasionnel
669  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

Bonjour 

Je suis en région parisienne. 

Je continue d'insister depuis hier au 3900. J'espère que je serai appelée cet après-midi comme convenu car deux fois déjà je devais être contactée et j'ai eu personne. 

geryn
contributeur occasionnel
667  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

@melet39 

Ce service 24h m'a été proposé, mais à ma grande surprise je peux pas l'utiliser. 200go internet mobile à partager. On a fait le nécessaire mais le partage fonctionne car je détecte le portable qui le partage mais pas possible de l'utiliser les mega ni sur le portable qui l'a reçu, ni sur les autres de la maison. C'est vraiment exaspérant. ☹

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée

re @geryn 

 

je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas utiliser tes datas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée

Bonsoir @JCC4545,


Je vous remercie pour votre retour et je comprends toute l'inquiétude que vous pouvez ressentir face à la situation de votre maman.


Il s'avère qu'un câble en sous-terrain est défectueux et nécessite d'être réparé. Comme il se situe sur le domaine public, nos équipes techniques ont dû demander des autorisations pour pouvoir y accéder.

Ces démarches demandent un délai plus long pour la réparation.

La date annoncée (le 30/11) est estimée par les techniciens lors de l'évaluation des travaux. Elle peut être modifiée.


Je suis  bien consciente que votre maman doit retrouver sa ligne au plus vite. Et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais.


Je reviendrai vers vous à l'issue de la date annoncée.

N'hésitez pas à nous contacter d'ici là si besoin.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne