- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau qui n'est toujours réparée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour,
Non je n'ai pas clôturé le sujet, j'ai juste validé la suggestion d'une webconseillère qui me disait de répondre à un autre webconseiller qui avait rejoint la discussion.
Ce que j'ai fait.
J'attends sa réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
re @JCC4545
merci du retour,dans ce cas espérons une résolution rapide
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bjr,
Depuis 3 jours, j'ai une panne réseau toujours pas réglé également. Avez-vous eu une réponse ou une solution. ? Je suis désespérée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour,
Non le webconseiller a qui j'ai envoyé un message ne m'a pas encore répondu.
Dès que j'ai un retour de sa part, je vous tiens informé.
Vous êtes d'où ?
Moi le problème se situe dans le LOIRET.
J'espère que pour vous ca ne durera pas aussi longtemps que pour moi.
Bon courage et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
bonjour @geryn
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour @JCC4545 ,
Je comprends votre inquiétude ainsi que celle de votre maman en cette période difficile.
J'ai bien reçu votre message privé, cependant celui-ci ne précisait pas les coordonnées me permettant d'accéder au dossier et vous apporter mon aide.
Afin d'alerter nos équipes techniques sur la situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, concerné par l'incident, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour
Je suis en région parisienne.
Je continue d'insister depuis hier au 3900. J'espère que je serai appelée cet après-midi comme convenu car deux fois déjà je devais être contactée et j'ai eu personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Ce service 24h m'a été proposé, mais à ma grande surprise je peux pas l'utiliser. 200go internet mobile à partager. On a fait le nécessaire mais le partage fonctionne car je détecte le portable qui le partage mais pas possible de l'utiliser les mega ni sur le portable qui l'a reçu, ni sur les autres de la maison. C'est vraiment exaspérant. ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
re @geryn
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas utiliser tes datas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonsoir @JCC4545,
Je vous remercie pour votre retour et je comprends toute l'inquiétude que vous pouvez ressentir face à la situation de votre maman.
Il s'avère qu'un câble en sous-terrain est défectueux et nécessite d'être réparé. Comme il se situe sur le domaine public, nos équipes techniques ont dû demander des autorisations pour pouvoir y accéder.
Ces démarches demandent un délai plus long pour la réparation.
La date annoncée (le 30/11) est estimée par les techniciens lors de l'évaluation des travaux. Elle peut être modifiée.
Je suis bien consciente que votre maman doit retrouver sa ligne au plus vite. Et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais.
Je reviendrai vers vous à l'issue de la date annoncée.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici là si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !