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Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonsoir @geryn,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonjour @JCC4545,
Comme convenu, je reviens vers vous pour le suivi du dérangement en cours sur la ligne de votre maman.
Je suis désolée de vous annoncer un report de la date de rétablissement au plus tard au 7 décembre. Nos équipes ont besoin de matériel et nous sommes tributaires des délais.
Je sais bien toute l'inquiétude que vous ressentez face à cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.
Je reviendrai à nouveau vers vous à l'issue de la nouvelle date annoncée.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonjour Madame,
A priori ma mère a retrouvé un téléphone fonctionnel.
Cependant, on lui a changé son N° sans prévenir qui que se soit ??????
Son ancien numéro était le 02 XX XX XX 37 (quand on appelle ca ne somme pas chez elle. On n'a personne qui décroche)
Son numéro est désormais le 02 XX XX XX 86
1°) Pouvez-vous me confirmer ce changement ?
2°) Est-ce normal ? (pour moi NON)
3°) Peut-on lui réaffecté son ancien numéro à savoir le 02 XX XX XX 37 ?
C'est vraiment compliqué avec ORANGE !
Dans l'attente de votre retour, je vous en souhaite bonne réception.
Bon après-midi.
Cordialement
JC
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Re: Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonjour @JCC4545,
Je vous remercie de votre retour.
Après vérification de la ligne de votre mère celle-ci présente un défaut en ligne.
Rassurez-vous : le numéro de votre mère n'a pas changé. Le défaut électrique mélange les lignes donc il peut faire apparaitre un numéro du voisinage. Je viens de signaler au service technique ce défaut, le délai de réparation est de 72h maximum.
Je reviendrais vers vous à la résolution de celui-ci.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonjour,
Je n'ai fait que répondre a dernier message du Web Conseiller.
Désolé.
Cordialement
JC
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Re: Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
bonjour @JCC4545
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Panne réseau qui n'est toujours pas réparée
Bonsoir @JCC4545,
Dans le cadre de notre suivi, je vous confirme que la ligne de votre maman est rétablit.
Je l'ai joint à l'instant sur son numéro de fixe pour m'en assurer.
Nous sommes ravis que ses services fonctionnent et espérons que vous avez été satisfait par notre prise en charge.
Je vous invite à consulter mon message privé concernant son dédommagement.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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