- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau qui n'est toujours réparée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau qui n'est toujours réparée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 12 novembre ma mère de 90 as se retrouve sans téléphone fixe.
Je constate qu'elle ne peut plus appeler et être appelée.
L'incident est aussi diagnostiqué par le robot d'ORANGE.
Je suis basculé vers un opérateur qui me dit que tout est OK pour elle : pas de problème.
A force d'insister et lui dire que je ne comprends pas pourquoi le robot et moi constatons le souci et pas elle, la personne me dit au bout de 5 min qu'il y a effectivement un problème ?????
Elle lance alors une demande d'intervention.
Résolution de la panne prévue pour le 14/11 au soir.
Mais le 14 toujours le problème.
Résolution repoussée au 20/11 au soir.
Mais le 20 le problème est toujours existant.
Résolution repoussée au 30/11.
Donc pendant ce temps, ma mère n'a pas de téléphone et pire plus de téléassistance.
Impossible d'avoir un conseiller au 3900.
Service déplorable chez ORANGE.
Aucune prise en compte de l'urgence de certaines situations.
Qui contacter pour accélérer la réparation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCC4545,
Avez-vous pu avoir des informations concernant la panne sur la ligne de votre mère ?
Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin de ses coordonnées pour pouvoir accéder à son dossier. Et je vous invite à répondre en privé au message de mon collègue Yves.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Merci je vais essayé.
J'ai tenté en passant par une demande commerciale mais rien de plus.
Toujours le m^me blocage.
Cordialement
JCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
re @JCC4545
tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour @JCC4545,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'incident sur la ligne fixe de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
Bonjour,
Merci, effectivement ca a fonctionné avec RECLAMATION.
En étant virulant, j'ai pu obtenir un RDV téléphonique avec le Service technique cet après-midi.
Vont-ils le respecter ?
A voir
Encore merci.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
bonjour @JCC4545
merci du retour,envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCC4545,
Avez-vous pu avoir des informations concernant la panne sur la ligne de votre mère ?
Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin de ses coordonnées pour pouvoir accéder à son dossier. Et je vous invite à répondre en privé au message de mon collègue Yves.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
bonjour @JCC4545
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui n'est toujours réparée
bonjour @JCC4545
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt