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En panne depuis le 16 octobre. Reclamation a répétition. Appel à répétition. De fausses promesses . Intervention aujourd'hui, intervention demain. Et toujours pas de réseau. Un service médiocre, incompétent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Coco004,
Je comprends que le délai de rétablissement de votre ligne vous paraisse long.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement. Comme annoncé par @Cecile_M , je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
En ce qui concerne l'absence de vos services TV, sachez que vous pouvez continuer à regarder vos émissions sur notre application TV d'Orange. De plus, sachez que pour votre téléphone fixe je peux transférer vos appels sur votre mobile, cela vous convient-il ?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne reseau
Bonjour melet39,
Je téléphone tous les deux, je suis épuisée.
Cordialement
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Re: Panne reseau
re @Coco004
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne reseau
Bonjour @Coco004,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Relance - panne reseau
Bonjour @Coco004,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et regrette ces délais.
Pour rétablir vos services, une grande portion de câbles réseaux doit être remplacée.
Ces travaux peuvent nécessiter des autorisations, de lourds moyens logistiques et humains, impliquant des délais conséquents.
Les équipes techniques de votre région sont mobilisées afin de réparer votre accès internet dans les meilleurs délais.
Je constate sur votre dossier qu'un rappel téléphonique est convenu demain, en fin de matinée avec un conseiller du 3900. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, pourriez-vous nous préciser si vous préférez continuer le suivi de votre situation ici-même ou bien par téléphone avec mes collègues dédiés.
Je reste à votre écoute,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais ceci de résoud pas la panne.
Nous trois teletravailleurs, nous suivons les directives du gouvernementales.
Mais là impossible.
Merci de relancer votre sous sous-traitant.
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Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
Effectivement, votre collègue a téléphoné. Mais 10 minutes avant le créneau indiqué. Elle a laissé un message.
Quel service de qualité ?.
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Re: Re : Relance - panne reseau
Bonsoir @Coco004,
Je regrette votre expérience et comprend la gêne occasionnée suite à la situation sanitaire actuelle.
Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 49.
Rassurez-vous, nous reprenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
Avez vous des.nouvelles ?