Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne reseau

Coco004
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour,

 

  avez vous des nouvelles, le manque de tv et de téléphone fixe devient tres pesant. Sans parler d'internet...

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Re : Relance - panne reseau

bonjour @Coco004 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Cecile_M  à mon avis cela fait un peu tôt pour avoir des nouvelles au vu des travaux qu'il y a à effectuer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 096  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour @Coco004,


Je comprends que le délai de rétablissement de votre ligne vous paraisse long. 

Sachez que nous faisons le  nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement. Comme annoncé par @Cecile_M , je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

En ce qui concerne l'absence de vos services TV, sachez que vous pouvez continuer à regarder vos émissions sur notre application TV d'Orange. De plus, sachez que pour votre téléphone fixe je peux transférer vos appels sur votre mobile, cela vous convient-il ?


Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Re : Relance - panne reseau

bonjour @Coco004 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco004
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour, 

 

Avez-vous des nouvelles, hier nous avions une date au 30 novembre, mensonge. 

Aujourd'hui,  c est le 11 décembre.  Lamentable.

Honteux, 

Mes prélèvements sont honorés,  eux !!.

Deux prélèvements et sans services. Honteux

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Re : Relance - panne reseau

re @Coco004 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  ou @Cecile_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco004
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Re : Relance - panne reseau

Toujours pas de réseau.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Re : Relance - panne reseau

re @Coco004 

 

insiste au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour @Coco004 ,


Je suis consciente de votre besoin d’accès à vos services et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les reports de délais annoncés.


Comme précisé par mes collègues @Cecile_M et @MichelM_ , votre secteur est impacté par un incident collectif. 

La complexité de certaines situations nous oblige à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nos équipes sont confrontées à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.

Je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations seront en ma possession.


Concernant, le dédommagement des montants prélevés, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement afin que celui-ci soit calculé au plus juste de votre indisponibilité.


Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco004
contributeur occasionnel
974  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour, 

Surprise d orange. Ils annulent les rdv téléphoniques. Honteux.

De plus, j attends toujours le rappel de responsable de direction d orange  mr Stéphane  L. qui m'a téléphoné 23 novembre. 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne