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Re: Re : Relance - panne reseau
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Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour @Coco004,
Je reviens vers vous comme convenu.
Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous devons effectuer le changement de 300 mètres de câble. Ceci nous confronte à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
Bonsoir @Coco004,
Suite à une demande d'arrêté nécessaire, les travaux sur votre ligne ont été reportés à cette semaine.
Nous gardons le suivi de votre dossier et vous recontactons dès le retour de nouvelles informations.
Très bonne soirée à vous.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
Bonsoir @Coco004,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation.
J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ? Si c'est le cas nous pourrons calculer le montant complémentaire pour dédommager la totalité de la panne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
bonsoir @Coco004
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Relance - panne reseau
bonjour
c'est bizarre je ne suis pas dans la mème région .
mais j'ai le mème message :300 mètres de câble +genie civile etc....
donc votre réseau est pourri dans toute la France (soyez honnête de le reconnaitre ) .
c'est lamentable ....
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