Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne reseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : Relance - panne reseau

bonjour @Coco004 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour @Coco004,


Je reviens vers vous comme convenu.

Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous devons effectuer le changement de 300 mètres de câble. Ceci nous confronte à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine.


En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Panne reseau

Bonsoir @Coco004


Suite à une demande d'arrêté nécessaire, les travaux sur votre ligne ont été reportés à cette semaine.


Nous gardons le suivi de votre dossier et vous recontactons dès le retour de nouvelles informations.


Très bonne soirée à vous.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re: Panne reseau

Bonsoir @Coco004,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation.

J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.


Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ? Si c'est le cas nous pourrons calculer le montant complémentaire pour dédommager la totalité de la panne.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Panne reseau

bonsoir @Coco004 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Re : Relance - panne reseau

bonjour

c'est bizarre je ne suis pas dans la mème région .

mais j'ai le mème message :300 mètres de câble +genie civile etc....

donc votre réseau   est  pourri dans toute la France  (soyez honnête de le  reconnaitre )  .

c'est lamentable ....  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne