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Panne reseau

Coco004
contributeur occasionnel
1 224  

Panne reseau

En panne depuis le 16 octobre.  Reclamation a répétition.  Appel à répétition.  De fausses promesses . Intervention aujourd'hui,  intervention demain. Et toujours pas de réseau. Un service médiocre, incompétent.  


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 110  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour @Coco004,


Je comprends que le délai de rétablissement de votre ligne vous paraisse long. 

Sachez que nous faisons le  nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement. Comme annoncé par @Cecile_M , je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

En ce qui concerne l'absence de vos services TV, sachez que vous pouvez continuer à regarder vos émissions sur notre application TV d'Orange. De plus, sachez que pour votre téléphone fixe je peux transférer vos appels sur votre mobile, cela vous convient-il ?


Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Michel

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25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: Panne reseau

@Coco004 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco004
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Panne reseau

Bonjour melet39, 

Je téléphone tous les deux, je suis épuisée.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Panne reseau

re @Coco004 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 141  

Re: Panne reseau

Bonjour @Coco004

 
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée 


Yves

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : Relance - panne reseau

Bonjour @Coco004,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et regrette ces délais.

Pour rétablir vos services, une grande portion de câbles réseaux doit être remplacée.

Ces travaux peuvent nécessiter des autorisations, de lourds moyens logistiques et humains, impliquant des délais conséquents.

Les équipes techniques de votre région sont mobilisées afin de réparer votre accès internet dans les meilleurs délais.

Je constate sur votre dossier qu'un rappel téléphonique est convenu demain, en fin de matinée avec un conseiller du 3900. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, pourriez-vous nous préciser si vous préférez continuer le suivi de votre situation ici-même ou bien par téléphone avec mes collègues dédiés.

Je reste à votre écoute,

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Coco004
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour, 

Merci pour la réponse, mais ceci de résoud pas la panne. 

 

Nous trois teletravailleurs, nous suivons les directives du gouvernementales.

Mais là impossible. 

Merci de relancer votre sous sous-traitant. 

 

 

 

 

Coco004
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour, 

Effectivement,  votre collègue a téléphoné.  Mais 10 minutes avant le créneau indiqué.  Elle a laissé un message. 

Quel service de qualité  ?. 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonsoir @Coco004,

Je regrette votre expérience et comprend la gêne occasionnée suite à la situation sanitaire actuelle.

Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 49.

Rassurez-vous, nous reprenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Coco004
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Re : Relance - panne reseau

Bonjour, 

 

Avez vous des.nouvelles ?

 

 

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