- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne reseau
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
avez vous des nouvelles, le manque de tv et de téléphone fixe devient tres pesant. Sans parler d'internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coco004,
Je comprends que le délai de rétablissement de votre ligne vous paraisse long.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement. Comme annoncé par @Cecile_M , je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
En ce qui concerne l'absence de vos services TV, sachez que vous pouvez continuer à regarder vos émissions sur notre application TV d'Orange. De plus, sachez que pour votre téléphone fixe je peux transférer vos appels sur votre mobile, cela vous convient-il ?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
bonjour @Coco004
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles, hier nous avions une date au 30 novembre, mensonge.
Aujourd'hui, c est le 11 décembre. Lamentable.
Honteux,
Mes prélèvements sont honorés, eux !!.
Deux prélèvements et sans services. Honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
Toujours pas de réseau..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
re @Coco004
insiste au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour @Coco004 ,
Je suis consciente de votre besoin d’accès à vos services et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les reports de délais annoncés.
Comme précisé par mes collègues @Cecile_M et @MichelM_ , votre secteur est impacté par un incident collectif.
La complexité de certaines situations nous oblige à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nos équipes sont confrontées à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Concernant, le dédommagement des montants prélevés, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement afin que celui-ci soit calculé au plus juste de votre indisponibilité.
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance - panne reseau
Bonjour,
Surprise d orange. Ils annulent les rdv téléphoniques. Honteux.
De plus, j attends toujours le rappel de responsable de direction d orange mr Stéphane L. qui m'a téléphoné 23 novembre.