Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Sauf erreur de ma part et selon mes tests, votre accès ne présente plus de dysfonctionnement et votre Livebox est (re)connectée suite à l'intervention de notre technicien (hier 16h28).

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BlueCitizen
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

Tout d’abord merci, merci aux acteurs principaux qui ont pu prendre en main mon problème et l’ont résolu.
En effet, ce lundi 25 septembre un technicien est passé et a rétabli la ligne.
Maintenant la question du geste commercial, puis-je être contacté par une personne du bon service qui pourra être en mesure de pouvoir mettre en place une remise sur 12 mois.
Je suis joignable par Telephone ce 0629*****81
Merci à l’équipe communauté Orange qui ont su se montrer réactive et être à la hauteur de nos attentes.
Cordialement un client satisfait (encore plus après le geste Co : GrandSourire : )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

merci de ton retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre un retour d'un webconseiller

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,

Je vous remercie pour votre retour​​​​ et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BlueCitizen
contributeur occasionnel
412  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

 

Voici qu’après un mois et une semaine de la remise en service de ma ligne celle-ci est à nouveau en panne.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Je ne sais plus quoi dire, et je préfère m’abstenir de tout commentaire.

Merci

PS: je préfère passez ici que par le service technique 3900, par expérience, ces personnes ne tienne pas promesse.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  comme convenu ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlueCitizen
contributeur occasionnel
368  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

 

Pas de Webconseiller disponible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

en attendant vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen

Je suis navré de cette nouvelle panne.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BlueCitizen
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonsoir,

 

le plus tôt possible s’il vous plaît sachant que quelqu’un est toujours à domicile.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne