- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.
Le technicien nous informe que le défaut est réparé.
Je vois également que votre LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonsoir @BlueCitizen
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Le problème est est résolu.
le problème pouvait être réparer plusieurs semaine avant, lorsque je vous avez contacter en effet, les voisins me disent avoir réparation plusieurs semaine plus tôt, le technicien confirme ces dires.
En attendant le rétablissement j’ai achetée un routeur 4G facture à l’appuie car l’air box prêter par Orange était peu opérationnel voir pas du tout.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
merci du retour enfin positif un webconseiller reviendra vers toi à partir de demain
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je vous remercie pour votre confirmation et je suis ravi du retour de vos services.
Concernant l'achat du routeur 4G, ayant bénéficié du prêt de l'airbox, je ne suis pas en mesure de prendre ces frais en compte, mais je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
En complément, je vous ai envoyé un message privé concernant la clôture de votre dossier.
Avant, de terminer cette conversation, souhaitez aborder un autre sujet avec nous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Vos services étant rétablis, si vous n'avez pas d'autres demandes, je vais clôturer cette conversation.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »