Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,


 Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.


Le technicien nous informe que le défaut est réparé.


Je vois également que votre LiveBox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonsoir @BlueCitizen 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlueCitizen
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

Le problème est est résolu.

le problème pouvait être réparer plusieurs semaine avant, lorsque je vous avez contacter en effet, les voisins me disent avoir réparation plusieurs semaine plus tôt, le technicien confirme ces dires.

En attendant le rétablissement j’ai achetée un routeur 4G facture à l’appuie car l’air box prêter par Orange était peu opérationnel voir pas du tout.

Merci.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

merci du retour enfin positif un webconseiller reviendra vers toi à partir de demain

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,


Je vous remercie pour votre confirmation et je suis ravi du retour de vos services.

Concernant l'achat du routeur 4G, ayant bénéficié du prêt de l'airbox, je ne suis pas en mesure de prendre ces frais en compte, mais je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.

En complément, je vous ai envoyé un message privé concernant la clôture de votre dossier.

Avant, de terminer cette conversation, souhaitez aborder un autre sujet avec nous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen

Vos services étant rétablis, si vous n'avez pas d'autres demandes, je vais clôturer cette conversation.

Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Un bon après-midi. 


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne