- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part et selon mes tests, votre accès ne présente plus de dysfonctionnement et votre Livebox est (re)connectée suite à l'intervention de notre technicien (hier 16h28).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Tout d’abord merci, merci aux acteurs principaux qui ont pu prendre en main mon problème et l’ont résolu.
En effet, ce lundi 25 septembre un technicien est passé et a rétabli la ligne.
Maintenant la question du geste commercial, puis-je être contacté par une personne du bon service qui pourra être en mesure de pouvoir mettre en place une remise sur 12 mois.
Je suis joignable par Telephone ce 0629*****81
Merci à l’équipe communauté Orange qui ont su se montrer réactive et être à la hauteur de nos attentes.
Cordialement un client satisfait (encore plus après le geste Co : GrandSourire : )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
merci de ton retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre un retour d'un webconseiller
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Voici qu’après un mois et une semaine de la remise en service de ma ligne celle-ci est à nouveau en panne.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Je ne sais plus quoi dire, et je préfère m’abstenir de tout commentaire.
Merci
PS: je préfère passez ici que par le service technique 3900, par expérience, ces personnes ne tienne pas promesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M comme convenu ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Pas de Webconseiller disponible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
en attendant vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
Je suis navré de cette nouvelle panne.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonsoir,
le plus tôt possible s’il vous plaît sachant que quelqu’un est toujours à domicile.