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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
@BlueCitizen
Je viens de réserver l'intervention pour mardi matin.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » (https://service.orange.fr/)
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
re @BlueCitizen
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Apres passage du technicien ( super agent d’ailleurs qui connaît bien la situation au vue des innombrables passages ) nous a dis que la ligne Orange est coupée au niveau du PM.
il m’indique que cela vas durer un certain temps comme pour le problème précédent, car c’est un technicien SFR ( infra ? ) qui doit passez.
J’ai une photo de la coupure fibre si besoin.
J’espère que vous pouvez dès à présent planifier une intervention du service en question et/ou prendre le relais.
Merci
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Max_C ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonsoir @BlueCitizen,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Après consultation de votre dossier, le défaut en question est effectivement situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'aujourd'hui.
Nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour.
🤝 Rassurez-vous, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, ici même, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour.
Oui c’est clair, avez vous une estimation
rétablissement de ligne a me communiquer, sachant que j’ai eu ce soucis au mois d’août et la remise en état de fonctionnement a durée 2mois et demi.
Merci
Voici la photo de la ligne coupée constaté par le technicien orange
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je vous remercie pour vos précisions.
Vous allez recevoir un SMS avec une proposition de rendez-vous de notre service technique, si cela n'a pas déjà été effectué.
N'hésitez pas à nous communiquer la date d'intervention lorsque vous en aurez connaissance.
Dès que nous disposons d'informations complémentaires nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
je suis en attente du sms pour le rdv,
cordialement
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
@BlueCitizen,
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une intervention a été planifiée pour le lundi 20 novembre, le matin.
👉 En avez-vous eu connaissance ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
@BlueCitizen,
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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