- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
18h50
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy A7 2018 vers le mois de Février. Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon téléphone, celui-ci redémarre en moins d'une minute. Cependant, une fois allumé, tout est fonctionnel. Que puis-je faire? Merci par avance. Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2019
21h30
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone
Bonjour,
As-tu essayé d'enlever et de remettre la batterie ?
Est-ce que cela fait la même chose s'il est sur secteur lorsque tu l'allumes ?
Posté le
14-08-2019
10h55
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone
Bonjour, Il m'est impossible d'enlever la batterie et ça me fait effectivement la même chose une fois le téléphone branché.