- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne total réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne total réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne total réseau
Bonjour
Je désire avoir une solution de dépannage réseau suite à une incidence dans mon quartier. Orange m'a averti que ce serait résolu le 26/11 mais à l'échéance une nouvelle date au 2 décembre est annoncée.
J'aimerai me procurer, gratuitement bien sur , l'airbox 4g mais il me faudrait, pour celà , recevoir un ticket d'incidence par sms.
Merci de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne total réseau
Bonjour @JRR08
" Merci de faire le nécessaire." Nous, clients comme vous ne le pouvons pas !
Voyez au 3900
Si vous le pouvez demander le service 24h garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne total réseau
Bonjour @JRR08,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise à disposition d'une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !