- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- services Orange
- â
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour
J'ai signalé une 1Úre panne le 18/01 résolue (????) le 10/02. Le 15/02 nouvelle panne qui apparemment serait une suite de la 1Úre.
Je suis en contact avec orange qui repousse jour aprÚs jour la date de réparation.
Je suis Ă©galement en contact avec constructel qui m'a dit qu'un cĂąble serait en commande avec orange....
J'ai largement l'impression de me faire balader. Orange me rappelle mais seulement pour dire qu'ils ont rappelé, me donne une nouvelle date et puis c'est tout. "oui madame il faut attendre, oui madame je comprends, oui il faudra demander un dédommagement, non n'avons pas de date....."
à oui je pourrais demander un dédommagement, mais en attendant je ne peux pas utiliser mes services et ça orange c'est que de toute façon sans internet on ne peut maintenant rien faire.....
J'arrive au bout du rouleau. J'ai contacter l'Arcep....
Merci pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Noyal
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage Ă©ventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai l'airbox, mais je n'ai pas le replay ni l'enregistrement et avec un étudiant à la maison, ça devient compliqué
Pour insister j'insiste,. Je suis bientĂŽt tous les jours. Mais qd c'est pour entendre qu'on se moque de nous...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @Noyal
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Oui... L'espoir fait vivre đ€Łđ€Ł
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Noyal
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte et numéro de mobile).
Bonne fin d'aprĂšs-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonsoir @Noyal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonsoir
Je vient de le faire Ă l'instant.
Merci Ă vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Noyal
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Ăa ne m'Ă©tonne qu'Ă moitiĂ© mais je n'ai toujours pas de retour du conseillĂ© orange !!!!!