Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Panne

bonjour @Noyal 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Panne

Bonjour @Noyal 


Le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service devait être clôturé hier, mais je constate qu'il est toujours d'actualité. Je vais relance l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur la prise de retard et le délai de rétablissement.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noyal
contributeur occasionnel
187  

Re: Panne

Merci 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Panne

Bonjour @Noyal 


Les travaux pour remplacer le câble défectueux sont toujours prévus et des autorisations administratives peuvent être requises. Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident sur la page Infos réseau internet et fixe. Je vous ferais un retour d'ici la fin de semaine 15. 


Je vous remercie de votre patience. Prenez soin de vous et de vos proches.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Panne

Bonjour @Noyal 


Je constate que vous avez résilié votre offre Orange et je regrette votre décision.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne