Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!

ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!

Je dois aller élaguer chez mon voisin???  et s'il coupe le fil à terre en passant la débrousailleuse, les frais de réparation sont pour moi???  Je n'ose pas y croire...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!

@ouvaton 


Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Votre voisin doit élaguer la partie qui lui incombe.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

liliane0306
contributeur
712  

Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!

Je suis dans le même cas...avez vous trouvé une solution?

ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!

Après être intervenue auprès de ma mairie et de mon député, j'ai enfin eu une vraie réponse d'orange qui a envoyé un technicien...Ma ligne est provisoirement réparée. Il n'en demeure pas moins que mon mobile neuf ne peut fonctionner à mon domicile que si je suis connectée  à ma box...malheureusement  il se déconnecte  souvent et sans prévenir. Courage!!! J'ai passé des heures  de tel et de courrier pour avoir ce maigre résultat. Je redoute de nouveaux intempéries qui me laisseraient à nouveau avec zéro  communication...

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re : Peu ou pas de reseau

Bonjour @liliane0306 

Je fais suite à votre message privé.

Si votre mobile est compatible "appels wifi" vous pouvez en effet, si vous rencontrez un problème de couverture wifi, commander le répéteur wifi 6
Ce dernier est disponible à 89€ ou mis à disposition sur demande pour les clients UP (Frais d'activation 10€).

Si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste disponible.

Bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Re : Peu ou pas de reseau

 Je vous remercie de votre intérêt, mais comme je l'expliquais mon nouveau forfait open up m'a fourni le répéteur Wifi 6 et  mon nouveau téléphone Samsung A21, devraient EN PRINCIPE me permettre de téléphoner avec mon mobile de l'intérieur.... cependant, je suis sans cesse déconnectée et dois sans arrêt, aller sur paramètres pour réactiver  le wifi...( Si vous avez un truc à me proposer pour qu'il reste connecté , je suis preneuse. A  l'extérieur , rien de changé, si sur la carte orange mon quartier apparaît en 4G , je suis au mieux en H+.... En attendant la fibre qu'on m'annonce dans plusieurs années...

 Merci de m'aider si vous avez des idées

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Re : Peu ou pas de reseau

Bonjour @ouvaton,

Afin de vous apporter mon aide pour vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Re : Peu ou pas de reseau

Bonjour @ouvaton 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne