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Pannes réseau
Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons des soucis avec la connexion internet, pourtant pour envoyer la facture ça fonctionne toujours, y en a vraiment marre, y a t il d autres clients dans le même cas.
Merci
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Re: Pannes réseau
explique exactement ton problème
cdt
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Re: Pannes réseau
Bonjour cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons des soucis avec la connexion internet, à chaque fois que je me plains il me disent que la réparation est prévue dans 2a3 jours, un conseiller m a un jour promis de me resonner pour un geste commercial j attend toujours, je ne demande pas ça, juste que ça fonctionne, ce n est quand même pas trop demandé.
Cordialement Francis
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Re: Pannes réseau
re @mels1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Pannes réseau
Merci pour les conseils
Cordialement Francis
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Re: Pannes réseau
re @mels1
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Pannes réseau
bonjour a vous
oui je suis dans le mème cas que vous.
depuis le 22/07 des panne de réseau ,des interventions,des 3900,des sav,des 200 go etc...
rien n'est rentré dans l'ordre .le top de incompétence
partout sur le net les commentaires son légion sur le sav orange c'est lamentable !!!!
la honte
mais rien ne les touche
il faut rejoindre un collectif de clients orange en colère (noire)
bonne année a vous et bon courage
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Re: Pannes réseau
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
merci pour la phrase de charlot ( Charlie Chaplin)
de l'obstination j'en vend si tu veut ...
et dieu sait qu'il en faut avec orange
mais c'est pas normal
quand tu loue une voiture c'est pour rouler
pas pour la réparé tout les 2 kilomètres
a bon entendeur
bonne année
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Re: Pannes réseau
Bonjour @Jim25 ,
Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance sur la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : panne reseau
Bonjour @Jim25,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Une intervention est prévue le 13 janvier afin de procéder au changement d'un câble défectueux.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation pour m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services et mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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