Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parametrer son nom de domaine

hyogas1
contributeur occasionnel
4 659  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonsoir,

 

Excuse moi de ne pas avoir répondu plutôt à ton message. Je ne m'étais pas rendu compte mais tu as raison le lien http://nddr.orange.fr ne fonctionne plus. Le nom de domaine fonctionant très bien je ne m'étais rendu compte de rien.

J'ai contacté orange par mail et j'ai reçu comme réponse :

"

Bonjour,

Pour toute question concernant la gestion de votre nom de domaine, nous vous invitons à contacter directement Nordnet, en utilisant l'un des contacts suivants : Service Client 09 69 360 360 (appel non surtaxé) Service Commercial 0800 66 55 55 (appel gratuit depuis la plupart des postes fixes en France métropolitaine) Service Technique 0892 70 20 33 (0,34 euros TTC/min) Ou d'utiliser le lien de contact : www.nordnet.com/assistance-nordnet/fiche-produit/ecrire-a-un-conseiller/contact .

Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail Pages Perso

"

Je savais que c'était Nordnet qui gérait les noms de domaine et j'ai contacté directement le support mais voilà eux me renvoie vers orange et le lien que l'on avait qui ne fonctionne plus.

J'ai relancé Orange et Nordnet et j'attend leur réponse.

Dès que j'ai quelques choses je te tiens au courant.

ericse
contributeur occasionnel
4 620  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

J'ai eu le même souci et après avoir posé la question à au moins 5 techniciens du SAV sans obtenir de réponse, on m'a enfin dit comment faire : il faut aller dans l’espace client, puis dans la messagerie, puis dans “mes services de messagerie”, puis cliquer sur “gestion du compte”, puis sur l’onglet “nom de domaine”, puis sur “gérer le nom de domaine”.

A partir de là, on peut effectuer une redirection (ce que j'ai fait) ou configurer les DNS.(ça je ne sais pas faire... si quelqu'un a la réponse, je suis preneur)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 610  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

bonjour @ericse

 

merci d'avoir donné la solution pour les autres membres dans ce cas

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alacar
helper
4 604  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour ericse

 

Je viens d'essayer ta solution, mais il y a un hic ! C'est que dans mon espace client Orange, après avoir cliqué sur le symbole "messagerie", je n'ai rien qui ressemble à "mes services de messagerie".

 

En revanche, en cliquant sur les 9 petits carrés (3 sur 3) entre l'enveloppe et la clochette (en haut à droite), j'ai un onglet qui s'ouvre avec, entre autres, "Pages perso". Mais quand je clique sur "Pages Perso", j'obtiens une magnifique "page en réparation"...

 

Je ne comprends pas bien. Peux-tu m'aider ?

 

Cordialement

AlanK
fan
fan
4 592  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour @alacar @hyogas1 @melet39 @ericse @lotaventure

 

@alacar

 

>Mais quand je clique sur "Pages Perso", j'obtiens une magnifique "page en réparation"...

 

c'est pour tout le monde pareil...et idem pour le FTP qui ne fonctionne plus actuellement...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 586  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

bonsoir @AlanK

 

merci de ton intervention et de ton information

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alacar
helper
4 563  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour ericse

 

Maintenant que l'accès aux pages perso est redevenu normal, je te confirme que dans mes services (je ne suis pas abonné Pro), il n'y a pas de possibilité de paramétrer mon nom de domaine.

Je crains qu'Orange n'ait pas prévu cette possiblité pour ceux qui ont acquis un nom de domaine auprès de Nordnet par son intermédiaire.

 

J'attends toujours la réponse de Nordnet auquel j'ai demandé l'ouverture d'un compte me permettant enfin de modifier la redirection de mon nom de domaine ainsiq que des méls qui y sont envoyés par les internautes.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 560  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

bonjour @alacar

 

lorsque tu auras une réponse,tiens nous au courant,cela sera utile  pour les membres dans le mème cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alacar
helper
4 446  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonsoir

 

J'en suis toujours au même point.

 

Je lance un appel par le biais de ce fil.

 

Parmi ceux qui le consultent, y en a-t-il qui arrivent à s'identifier sur le site nddr.orange.fr ?

 

Pour ma part, ça tourne en rond, comme je l'ai déjà dit : on me demande sans arrêt de m'identifier.

 

Cordialement.

 

Alain

Clodomir23
contributeur
4 238  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour,

Au final avez-vous obtenu une solution ? 
Il me semble qu'un jour ça a marché en faisant : 

 

Espace client > Paramétrage de vos options > Option livebox, puis gérer mon service sur la ligne correspondant à Nom de domaine messagerie pro.

Or désormais je ne peux plus configurer ce service. 

J'avais déjà du passer plusieurs appels pour arriver à le faire fonctionner... j

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne