Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon contrat

michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
917  

Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon contrat

Bonjour. Mon père e décédé, il était adhérent Orange, pour 3 contrats:

  1. Internet (sans TV)
  2. Telephone fixe (par ancien ligne non dégroupée)
  3. mobile

Je n'ai pas ses identifiants et souhaite:

  1. Résilier les deux contrats de téléphonie
  2. et résilier son abonnement internet mais en même temps conserver sa livebox chez lui pour l'année 2021, où nous mettrons sa maison en vente avec les soeurs. Pour l'abonnement, je souhaiterais que ce soit le mien qui porte les deux livebox:: celle qui est chez moi où ça turbine et celle qui est chez mon père où rien ne se passe quand je n'y suis pas.. 

Comment faire ? Sur le site orange, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi à l'exception de la résiliation ou du transfert des trois contrats. Merci pour toute info. 

PS: Comment avoir Orange au téléphone ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon **bip**

salut @michelangelo 

 

pour appeler orange, fais le 3900

 

il n'y a que eux qui vont pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon **bip**

salut @michelangelo 

 

pour appeler orange, fais le 3900

 

il n'y a que eux qui vont pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
863  

Re: Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon **b

Merci, Fredolerouge. En effet, la personne que j'ai eu au tel a fait des prodiges: Mettre un terme au contât mobile (j'ai du faire un courrier), mettre un terme à la ligne RTC, basculer son N° vers un N° sur IP nécessaire au contrat internet, proposer une connexion à la fibre au lieu de l'ADSL (sans frais de mise en service). En final, Orange installera la fibre en changeant la box qui m'attendra bientôt à la boulangerie locale. L'abonnement en sera de 29,99€ + 3€ = 32,99€ par mois. Coupure de l'ancien et mise en place du nouveau le lendemain de la réunion chez le notaire. Du bon boulot ... Faire tourner l'internet sur place sur mon compte n'était pas une option. Merci encore pour la recommandation, pile dans la cible. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Parent décédé comment résilier téléphonie et mobile et transférér internet (son WIFI sur mon **b

salut @michelangelo 

 

content que tu aies pu régler ton souci,

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne