Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

mimile22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 502  

Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

Bonjour

 

Je partage des contenus audio de mon cloud avec un de mes correspondants (partage via email).

 

Celui-ci peut écouter les contenus mais ne peut pas les télécharger.

 

Comment faire pour que ce soit possible ?

 

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 473  

Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

Bonjour mimile22,

Hélas,

personnaliser votre partage

  • Saisissez un message pour accompagner votre partage.
  • Cliquez sur partager.
  • Une invitation de partage est instantanément envoyée à vos destinataires, par SMS ou par mail, selon les coordonnées que vous avez choisies.
  • S'ils le souhaitent, ils pourront télécharger vos fichiers partagés (à l'exception des fichiers audios).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 474  

Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

Bonjour mimile22,

Hélas,

personnaliser votre partage

  • Saisissez un message pour accompagner votre partage.
  • Cliquez sur partager.
  • Une invitation de partage est instantanément envoyée à vos destinataires, par SMS ou par mail, selon les coordonnées que vous avez choisies.
  • S'ils le souhaitent, ils pourront télécharger vos fichiers partagés (à l'exception des fichiers audios).
mimile22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

Bonjour lagen

 

Merci de votre réponse et dommage pour les fichiers audio ;-( dommage aussi que l'icône de téléchargement disponible sur le message reçue par mon destinataire semble indiquer le contraire

 

Mimiel22

Mixto
contributeur
1 825  

Re: Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

Non mais j'hallucine et en même temps ca me choque pas d'Orange.... On est en 2018, vous proposez une livebox stockage 1to + cloud, que l'on ne peux même pas utilisé comme un NAS, je viens de lire la confirmation, je souhaite partager mes video de ski avec mes ami afin qu'il télécharge afin de faire des montages, mais non car orange a décidé que non pas les fichiers audio c'est d'un ridicule..... Orange quoi, un peu comme les codec de lecture de la box j'ai testé un Film j'ai stopé direct .... le pire c'est que samedi j'ai eu orange autel qui me donne un RDV ce matin à 11h par tel.... bin j'attend toujours ... elle est belle la privatisation de la boite mdr au secours, vivement que free me fibre, j'ai test orange que pour la fibre et le prix pendant 1 an, et mon constat, un SAV pourri et délocalisé, aucune aide reel a par suivre leur doc, les services sont présent (enfin) mais bridés donc inutile, free y'a tout et ta pas besoin d'appeler le SAV, a bon entendeur... au moins j'ai ma réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

@Mixto

 

fais une réclamation pour exprimer ton mécontentement tu auras une réponse

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
supergglue
contributeur
1 627  

Re: Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

J'ai le même problème. Et bien je le contourne en compressant les fichiers audio (ils ne sont pas moins volumineux, mais au moins ils ne sont plus reconnus comme des fichiers audio). C'est d'autant plus ridicule que ce sont mes enregistrements !! Mais bon, je suppose qu'ils veulent éviter du piratage massif... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re: Re : Partage de fichier audio - autoriser le téléchargement

@supergglue

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne