- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
bonjour @piem47
ton lien ne fonctionne pas,voir celui ci
https://www.billpayment.fr/orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour, c'est bien le même, il suffit de taper dans google et on a l'adresse précise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
re @piem47
en cliquant sur ton lien,toi de ton coté peux tu l'ouvrir pour voir si cela vient de moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Facture de décembre en ligne sur l'espace client mais toujours pas depuis 4 semaines d'accès au paiement par carte bancaire. 8 suivis de dépannage 4 réclamations.... et RIEN AU FINAL. Il s'avère que c'est sur certains contrats alors c'est quoi ces certains contrats ?? je paie toujours en heure et en temps jamais de retard. Je demande des explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
bonjour @gerdan
malheureusement,je ne vois rien d'autre à part éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour à tous, cette affaire n'est pas très claire. Pourquoi le rétablissement de la fenetre de paiement n'est toujours pas fait, un mois dans mon cas ca me semble un peu long: "quand il y a un flou, il y a un loup......"
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
bonjour @piem47
il faudrait qu'un webconseiller de passage sur ce fil puisse nous donner plus de précision,espéront le
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour @piem47
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour @gerdan
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler