- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Peut être Lundi 17 décembre Justin T webconseiller orange va pouvoir résoudre le problème !!!!! pour moi il est remonté (au 3900) une bonne dizaine de fois et... rien. Surtout que Piem s'est aussi joint à cette réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour, mon accés au paiement sur mon espace client n'étant toujours pas résolu, je tente billpayement. Ca a l'air simple: on demande la référence de la facture et son montant. Sur celle-ci il y a un "numéro de facture" ; Je me dis que ca doit être ok et bien non "aucune facture aux références indiqués" me dit-on.
Décidément tout semble fait pour empécher le paiement par CB.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
bonjour @piem47
si il y a une lettre tu l'as mets bien en majuscule
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Il est indiqué que la référence fait 14 caractères:
Mon numero de facture commence par mon numéro de fixe soit 10 chiffres ensuite un espace ensuite 2 chiffres, une lettre en minuscule et un chiffre ensuite un tiret un chiffre une lettre en majuscules deux chiffres
J'ai indiqué les 10 chiffres de mon numéro, viré l'espace et indiqué les 2 chiffres la lettre et le chiffre .....mais ca marche pas
Bref pour trouver 14 caractères c'est pas simple.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
re @piem47
les 10 carracteres doivent etre le numéro de client,le numéro de facture en comporte 18,mettre les 14 premiers avec la lettre en majuscule
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Le problème venait de la lettre: en minuscule sur la facture mais à taper en majuscule sur Billpayement : c'était évident......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
re @piem47
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
@piem47 a écrit :Pourquoi le rétablissement de la fenetre de paiement n'est toujours pas fait, un mois dans mon cas ca me semble un peu long: "quand il y a un flou, il y a un loup......"
Aujourd'hui Mardi 18/12 / je commence à croire que piem47 a raison. Pourquoi aucun webconseiller orange ne m'a pas contacté suite à l'envoi en privé de toutes les informations ???? Cette affaire à résoudre doit être "tabou" chez Orange puisque bloquée depuis + d'un mois et personne ne veut s'y "coller"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à l'historique/paiement des factures sur l'espace client
Bonjour à tous, miracle en ce début d'année: la rubrique "factures" de mon espace client me permet de nouveau de payer par CB. Je n'y croyait plus.....