Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'internet ni TV ni téléphone mais des factures

Mme1
contributeur
1 021  

Pas d'internet ni TV ni téléphone mais des factures

J'ai alerté Orange de mon déménagement  le 28/08/2018 (même ville), et je n'ai eu le réseau Orange (TV, téléphone fixe et internet) que le 11/01/2019. Pendant les 4 mois 1/2, les prélèvements mensuels ont continués : 44€99 (avec un forfait mobile inclus). En novembre j'ai résilié mon téléphone portable car pas assez d'internet chez Orange et aucun commercial n'a voulu augmenté mes GO gracieusement. Il fallait payer plus. Je suis donc parti chez bouygues pour avoir plus de GO pour les partager chez moi a défaut d'avoir internet à la maison. Et enfin le 11/01/2019 c'est arrivé. Tout marche : fixe, téléphone et TV. Cependant le service commercial ne fait que me balader de jour en jour lors de mes réclamations pour dédomagements et remboursement des services payés et non reçus. A plusieurs reprise le service commercial m'a dit qu'il me rappelleront, ma réclamation étant prise en compte.... et depuis 3 semaines c'est toujours pareil et personne ne rappelle. J'ai même un mail du 19/01 précisant que ma réclamation est prise et sera vite traitée et que je serai rappellé.... j'attend encore des nouvelles.

Qui a eu des soucis pour mise en place d'une ligne alors qu'il payait les factures ? Merci

3 RÉPONSES 3
MPU
contributeur
979  

Re: Pas d'internet ni TV ni téléphone mais des factures

bONJOUR

Bien venu au club .... en un mot FUYYYEZ !!!

4 SEMAINES SANS TELEPHONES NI INTERNET ....RIEN §

IDEM CHEZ MA MERE....TCHNICIEN ASSE HIER ????? IL SAIT PAS

3 FOIS EN 1 AN POUE ELLE ILS LUI ONT DEJA FAIT CHANGER TOUTES CES NSTALATIONS POUR DES FACTURES EXORBITANTES ET..... RIIIENNNNN!

 

MOI TECHNICIEN NE VIENT JAMAIS.... 120 EURO PRELEVE MENSUELLEMNT §

ALORS QUE JE N AI AUCUN SERVICE 

 

C EST DU VOL PUR ET DUR 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Pas d'internet ni TV ni téléphone mais des factures

Bonjour @Mme1 


Afin de consultervotre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : Pas d'internet ni TV ni téléphone mais des factures

Bonjour @Mme1,


Je vous informe que vos coordonnées nous sont bien parvenues en message privé.

De ce fait, j'accède à votre dossier et reviens vers vous dans quelques instants.


InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne