- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'internet ni de télévision depuis mon déménag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet ni de télévision depuis mon déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
12h08
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet ni de télévision depuis mon déménagement
Bonjour,
Cela fait près d'un mois que j'ai déménagé et que je n'ai toujours pas d'internet ni de télévision dans mon nouveau logement !
Je suis vraiment en colère puisque la ligne n'est toujours pas active ! Un coup on nous dit le 06/10, ensuite le 13/10 et maintenant le 30/10! Jusqu'à quand cela va durer ? Ma compagne travaille de son domicile et c'est compliqué pour elle de faire son travaille correctement ! Je ne sais plus comment faire pour avoir une personne qui puissent nous faire avancer au plus vite le dossier !
Je suis très déçu du service d'orange, et pendant ce temps nous réglons quand même nos factures !
J'attends une réponse en urgence afin que la situation soit rétablie au plus vite !
Bien Cordialement
Cela fait près d'un mois que j'ai déménagé et que je n'ai toujours pas d'internet ni de télévision dans mon nouveau logement !
Je suis vraiment en colère puisque la ligne n'est toujours pas active ! Un coup on nous dit le 06/10, ensuite le 13/10 et maintenant le 30/10! Jusqu'à quand cela va durer ? Ma compagne travaille de son domicile et c'est compliqué pour elle de faire son travaille correctement ! Je ne sais plus comment faire pour avoir une personne qui puissent nous faire avancer au plus vite le dossier !
Je suis très déçu du service d'orange, et pendant ce temps nous réglons quand même nos factures !
J'attends une réponse en urgence afin que la situation soit rétablie au plus vite !
Bien Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2018
12h30
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet ni de télévision depuis mon déménagement
bonjour @Marteil
en attendant tu avais demandé à bénéficier du service 24h prèt de airbox
sinon il faut insister au 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin