- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d internet pas téléphone ni tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet pas téléphone ni tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C bien beau de dire que vous réparer sans internet 2 solution nous est proposer mais c est des solution payante , par contre arriver à la fin du mois vous réclamer votre paiement pas de réduction ni offre spécial pour vous excusez, commence à être déçu sur orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoan9 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à nous en dire plus concernant les difficultés que vous rencontrez.
En sachant également que je peux vous proposer un accompagnement si vous le souhaitez.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet pas téléphone ni tv
Pas de bonjour non plus @Yoan9
Personne, ici, ne vous a réclamé quoi que ce soit !
Pour râler :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet pas téléphone ni tv
explique ton problème actuellement tu es sans internet et si oui depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoan9 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à nous en dire plus concernant les difficultés que vous rencontrez.
En sachant également que je peux vous proposer un accompagnement si vous le souhaitez.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet pas téléphone ni tv
Si vous êtes pas content on est 2 alors donc au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d internet pas téléphone ni tv
Merci de votre soutien