Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

kerorange
helper
827  

Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

Tout est dans le titre....autrement dit impossible de visionner les photos sur le récepteur TV ... Open Play 4G/H et décodeur Livebox Play. Aucune trace du Cloud, aucune demande d' identification...

 

Décidément rien ne peut totalement fonctionner chez Orange....quand ça repard d'un coté, ça déconne de l' autre !!!

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
808  

Re : Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

Bonjour kerorange,

Voulez vous dire que vous ne trouvez plus le cloud d'Orange, ni dans le menu applications, ni dans le menu multimédia / mes photos , du décodeur play ??

kerorange
helper
795  

Re : Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

Merci de votre intervention Lagen .

 

Dans l' après-midi de dimanche j'ai voulu voir si les photos que j'avais téléchargées étaient visibles sur la TV, et effectivement il n'y avait pas de Cloud sur la TV, pas même une demande d' identification.

Plus tard dans la soirée, on pouvait lire "Le Cloud d' Orange est actuellement indisponible"....j'en ai tout de suite conclu que Orange avait fait de très grands progrès en communication .... car au moins maintenant on nous prévient, au lieu de nous laisser penser que nous aurions pu faire une fausse manip !

poupf1
contributeur
773  

Re : Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

Bonsoir, perso j'ai préféré brancher mon disque dur sur la livebox play via le port USB et cela fonctionne trés bien. Je peu regarder mes photos ou vidéo sur ma tv par le menu multimédiat, mais pour cela il faut avoir un dique dur biensur!!!!!

kerorange
helper
765  

Re : Pas de Cloud sur la TV d' Orange ...

Bien vu poupf1 ! Le Cloud fonctionne à nouveau !

J'ai un DD multi média et ça devrait le faire; je vais essayer car le Cloud, même si ça fonctionne, c' est un peu le bordel dans le classement des photos et des dossiers....il n'y a pas un tutoriel digne de ce nom !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne