Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

Gil31
contributeur occasionnel
796  

Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

bonjour Gil31

 

donne plus de précision.

le match toulouse/guingamp est sur BEIN sport

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil31
contributeur occasionnel
789  

Re : Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

Je voulais dire à partir de l'appli "Ligue 1" dont je dispose (en théorie !) dans mon abonnement...mais qui ne fonctionne pas : qqlqu'un a-t-il trouvé une solution (en dehors de l'abonnt à BeingSport !). Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

bonsoir Gil31

 

je ne connais pa l'appli ligue 1,mais à mon avis BEIN sport doit avoir l'exclusivité.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re : Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

bonsoir Gil31

 

je viens de regarder,avec l'appli ligue 1 tu as droit à tous les matchs

va dans ton espace client/mon contrat en détail/à gauche "mes options"/divertissement/et la tu verras option ligue 1 il y a peut etre un souci de ce coté la

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil31
contributeur occasionnel
777  

Re : Pas de connection à Ligue 1 Football pour voir le match Toulouse/ Guingamp ? Solutions

Pour la Ligue 1 Being Sports n'a pas l'exclusivité. Mon "offre" Orange comprend la diffusion des soirées de Ligue 1 qui s'affiche d'ailleurs sur mon écran d'accueil, mais la connection ne s'effectue plus comme dab...!? Pas grave, je pensais que qqlqu'un aurait des infos...Bonne soirée et merci encore. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne