Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Pas de facture sur le site

contributeur
179  

Pas de facture sur le site

Bonjour

 

J'ai opté pour la facture en ligne, or cela fait des mois que soit disant le service est indisponible.

 

Comment je fait pour connaitre le détail de la facture ? Par contre le service prélèvement fonctionne très bien tous les mois

 

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
168  

Re: Pas de facture sur le site

bonjour @phil64680

 

éssaie d'y accéder avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
128  

Re: Pas de facture sur le site

Bonjour. Nous avons le même problème.La réponse d'Orange est de téléphoner au 3900.Petite musique,longue attente,facture,etc. Si la personne qui prend notre appel est aimable et se démène pour nous satisfaire,il devient à notre époque inadmissible de voir un service public d'aussi mauvaise qualité.

Aujourd'hui c'est mon irritation.

Br.

fan
112  

Re: Pas de facture sur le site

Bonjour @phil64680 @Bob851

 

Si le conseil de @melet39 ne résout pas le problème, c'est probablement une erreur dans votre espace client dont il faut demander la réparation à Orange.

À défaut du 3900, vous pouvez déposer une réclamation en ligne à partir de votre espace client ou du formulaire https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.

 

Après acceptation de la demande, prévoir un délai de quelques jours pour la réparation (c'est mon vécu).

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 2854 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre