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Pas de facture sur le site
Bonjour
J'ai opté pour la facture en ligne, or cela fait des mois que soit disant le service est indisponible.
Comment je fait pour connaitre le détail de la facture ? Par contre le service prélèvement fonctionne très bien tous les mois
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Re: Pas de facture sur le site
bonjour @phil64680
éssaie d'y accéder avec un autre navigateur
cdt
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Re: Pas de facture sur le site
Bonjour. Nous avons le même problème.La réponse d'Orange est de téléphoner au 3900.Petite musique,longue attente,facture,etc. Si la personne qui prend notre appel est aimable et se démène pour nous satisfaire,il devient à notre époque inadmissible de voir un service public d'aussi mauvaise qualité.
Aujourd'hui c'est mon irritation.
Br.
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Re: Pas de facture sur le site
Bonjour @phil64680 @Bob851
Si le conseil de @melet39 ne résout pas le problème, c'est probablement une erreur dans votre espace client dont il faut demander la réparation à Orange.
À défaut du 3900, vous pouvez déposer une réclamation en ligne à partir de votre espace client ou du formulaire https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.
Après acceptation de la demande, prévoir un délai de quelques jours pour la réparation (c'est mon vécu).
Cordialement