Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de facture sur le site

phil64680
contributeur
365  

Pas de facture sur le site

Bonjour

 

J'ai opté pour la facture en ligne, or cela fait des mois que soit disant le service est indisponible.

 

Comment je fait pour connaitre le détail de la facture ? Par contre le service prélèvement fonctionne très bien tous les mois

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Pas de facture sur le site

bonjour @phil64680

 

éssaie d'y accéder avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bob851
contributeur occasionnel
314  

Re: Pas de facture sur le site

Bonjour. Nous avons le même problème.La réponse d'Orange est de téléphoner au 3900.Petite musique,longue attente,facture,etc. Si la personne qui prend notre appel est aimable et se démène pour nous satisfaire,il devient à notre époque inadmissible de voir un service public d'aussi mauvaise qualité.

Aujourd'hui c'est mon irritation.

Br.

mathole
fan
fan
298  

Re: Pas de facture sur le site

Bonjour @phil64680 @Bob851

 

Si le conseil de @melet39 ne résout pas le problème, c'est probablement une erreur dans votre espace client dont il faut demander la réparation à Orange.

À défaut du 3900, vous pouvez déposer une réclamation en ligne à partir de votre espace client ou du formulaire https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.

 

Après acceptation de la demande, prévoir un délai de quelques jours pour la réparation (c'est mon vécu).

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne