Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?

Erikromy
contributeur
384  

Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?

Comment utiliser la fonction vocale sur mon 2 décodeur?

fonctionne très bien sur une et pas accessible sur l’autre? 
C’est pourtant la meme mise à jour du logiciel.  

1 RÉPONSE 1
Thierry91
passionné
357  

Re: Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?

Bonjour @Erikromy ,

 

Etes-vous certain que votre second décodeur a bien été mis à jour vers la nouvelle mise à jour logicielle intégrant la fonction vocale depuis la télécommande ?

J'ai moi-même rencontré ce problème, ce décodeur étant connecté en WiFi à la Livebox et ne voulant pas, pour des raisons qui m'échappent, se mettre à jour.

J'ai résolu le problème en connectant le décodeur en ethernet à la Livebox et en le redémarrant électriquement. La mise à jour s'est alors déclenchée, j'ai rebasculé la connexion en WiFi à l'issue.

Depuis, la fonctionnalité vocale fonctionne sur ce décodeur.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne