- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?
Comment utiliser la fonction vocale sur mon 2 décodeur?
fonctionne très bien sur une et pas accessible sur l’autre?
C’est pourtant la meme mise à jour du logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fonction vocale sur le 2eme décodeur , pourquoi ?
Bonjour @Erikromy ,
Etes-vous certain que votre second décodeur a bien été mis à jour vers la nouvelle mise à jour logicielle intégrant la fonction vocale depuis la télécommande ?
J'ai moi-même rencontré ce problème, ce décodeur étant connecté en WiFi à la Livebox et ne voulant pas, pour des raisons qui m'échappent, se mettre à jour.
J'ai résolu le problème en connectant le décodeur en ethernet à la Livebox et en le redémarrant électriquement. La mise à jour s'est alors déclenchée, j'ai rebasculé la connexion en WiFi à l'issue.
Depuis, la fonctionnalité vocale fonctionne sur ce décodeur.
Bonne journée à vous.
Thierry