- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de technicien au rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien au rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
15h30
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien au rdv
Installation de la fibre le lundi. Le vendredi ca ne fonctionne plus. Deande intervrntion (facturee?!...). Rdv ce jour soit 1 semaine apres l'instzllation initiale. Le technicien est cense passer entre 8h et 13h il est 15h20, ca ne fonctionne toujours pas, aucun technicien n'a appele ni n'est passe et aucun moyen d'avoir une info quelconque. Rdv rate + aucune info + aucun moyen de contacter qui que ce soit... Le service n'est pas a la hauteur du minimum acceptable.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2019
15h45
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien au rdv
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-06-2019
17h00
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien au rdv
Bonjour, j'ai appele le 3900 qui a laisse un msg au technicien mais celui-ci a du fondre au soleil car toujours pas de rapoel de sa part.