- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sorta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
dysfonctinne toujours
je dois faire quoi ' comment ?
merci
bonne journée
@Clo11 a écrit :
Bonsoir,
Nous n'avons pas de retour de votre part. Est-ce que le dysfonctionnement est toujours présent ?
Merci de nous tenir informés
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
Bonjour,
Oh que oui ça fait raler !!!
1/8eme de mes revenus !!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
Bonjour,
Vous avez vérifié votre installation et le dysfonctionnement persiste, une intervention technique à domicile est nécessaire. Comme spécifié auparavant par Yannick le déplacement du technicien est facturé 69 € et la réparation est offerte et garantie 15 jours.
Merci de me faire part de vos disponibilités du lundi au samedi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 17h.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
@Clo11 a écrit :
Bonjour,
le déplacement du technicien est facturé 69 € et la réparation est offerte et garantie 15 jours.
Merci de me faire part de vos disponibilités du lundi au samedi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 17h.
Cordialement
Claudine
15 jours de garantie :manfrustrated:
Bonjour @Clo11,
je vous contact en PV
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Aujourd'hui 23 septembre 14h,
Un technicien (et son stagiaire) est venu voir ma ligne fixe.
* PAS de problème avec mes branchements.
* PAS de problème au boitier de l'appt.
IL est donc allé à 2 km, au boitier groupement des lignes (je ne sais quoi) , et quand il est revenu 12 minutes après, il m'a dit : un technicien de FT était entrain de changer une carte de composants électroniques qui était grillée ; et bingo ma ligne était dedans.
Voilà, je n'étais pour rien dans tout ces problèmes. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande technicien pour ligne fixe : pas de tonalité................................
Bonjour, merci pour ce retour, est-ce que le technicien vous a annoncé une facturation pour son intervention ?
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité (ni appel entrant , ni appel sortant) sur ligne fixe
Bonjour,
je n'ai pas de retour de votre part, est-ce que le technicien vous a annoncé une facturation ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
- « Précédent
- Suivant »