Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

namaire
contributeur
1 355  

Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

J'ai reçu Étienne deuxième carte SIM avec l'option multi SIM activer la carte fonctionne mais je ne peux ouvrir aucune page internet sur ma tablette.... j'ai appelé l'assistance mais personne n'a pu m'aider... auriez-vous une solution? Merci.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

Salut @namaire

 

Fait un essai et connecte toi au net en mode wifi

via la livebox . Au fait, il s'agit de quoi comme tablette !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

namaire
contributeur
1 315  

Re : Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

Bonjour essayé Gulli tablette yuntab k107 elle fonctionne en mode wifi je n'ai pas de boxe à la maison mais sur les réseaux public par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma carte SIM qui pourtant est reconnu puisque j'ai accès à mes contacts et mon compte google mais qui ne synchronisent plus puisque aucun accès Internet. J'ai installé hier la carte SIM reçue et l'appareil fait partie de mes appareils reconnu dans mon compte Google par contre aucune connexion internet et le message que je reçois à chaque fois.
namaire
contributeur
1 313  

Re : Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

J'ai vérifié via les infos internet les paramètres et l'APN de la tablette apparemment tout est ok mais je pense qu'il doit y avoir un problème de ce côté-là...
namaire
contributeur
1 310  

Re : Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

J'ai vérifié via les infos internet les paramètres et l'APN de la tablette apparemment tout est ok mais je pense qu'il doit y avoir un problème de ce côté-là... j'ai bien le signal de réception 3G et wifi quand je suis en wifi
Fredo13006
contributeur
961  

Re: Re : Pas internet sur tablette avec deuxième carte SIM reçu

Bonjour j'ai acheté une très belle tablette elle LNMBBS W116,  Elle fonctionne en wi-fi mais ne fonctionne pas avec ma carte Sim Orange de la 3G apparaît en haut mais je ne peux pas accéder à mes pages Internet il y a des paramétrages complémentaires avec des différents réseaux Orange 3G et je ne sais pas quoi faire pour faire marcher Internet car j'en ai besoin pour partir en vacances lundi et utiliser la 4G c'est bien dommage  avez-vous une réflexion ou une aide qui pourrait me faire avancer Orange m'a dit que normalement quand je m'étais la carte Sim ça marché directement ce n'est pas le cas , que faire Hello me please??

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne