Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pass jeux famille non demandé

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 733  

Pass jeux famille non demandé

Bonjour a tous et toutes
Je n'ai rien demandé à Orange a part le changement de mon décodeur récemment vu qu'il se bloquait sur une chaîne .. de jeux????
Bon décodeur chargé. ..
Aujourdhui je regarde mon suivi conso pas encore à jour sur Orange et moi et O surprise je vois que je suis inscrit à un Pass jeux famille depuis le 22 mai et qu' une manette est à la disposition depuis le 25 à ma poste qui est a 18mn a pied de chez moi (on a plus de petit bureau de poste. . ) et en plus je vois qu'il n'y a aucun avis dans la boîte aux lettres !
Je me rends à la poste principale et ou m'attends effectivement un grand colis ou résonne quelque chose de petit à l'intérieur et donc je n'ai pas ouvert ce colis
Ce soir je regarde mieux sur Orange et moi et je vois que ce fameux pass jeux famille est facturé 10€ par mois???
Vente forcée... ,erreur d"Orange.. ou arnaque??
Ke n'y comprends rien! je ne joue à aucun jeu à part à la belote à bientôt 68 ans!!!
Qui peut messieurs dames ou un opérateur ou technicien de chez Orange m'expliquer ce qui se passe et m'arrive ??Je ne tiens pas à être facturé pour quelque chose non demandé!
Merci
Bien Cordialement et bonne soirée a tous
Patrick.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 701  

Re: Pass jeux famille non demandé

Salut @patou952010

 

Voir si tu arrives à résilié via ton espace client / compte concerné/

offre et option .

 

Sinon voir au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 696  

Re: Pass jeux famille non demandé

Bonjour Johann,
Merci de ta réponse effectivement hier soir je suis allé dans le service client et j'ai pu voir que l'on pouvait résilier en ligne. J'espère ne pas être débité quand même! car il est spécifié que la facturation de ce jeu court jusqu'à la fin du mois en principe c'est aujourd'hui !
Ce qui m'ennuie c'est cette manette qui ma été livré !A eux de venir la chercher ou à moi de payerc pour la reexpedition? car je ne leur avais rien demandé!
En fait je me suis aperçu qu'Orange est malin. . ce sont bien des promos 0€ pendant 3 mois apres facturé 10€ par mois! en fait on voit cela au moment de la résiliation et ils disent attention si vous résilié vos n'aurez plus droit à aucune promotion! cest vraiment de la vente forcée !Bref n'ayant rien demandé j'ai résilié donc en ligne sur mon compte client... avant votre réponse dont je vous remercie ce qui me conforte dans mon bon droit!
Bien Cordialement et chaleureusement Johann
Bonne journée
Patrick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 678  

Re: Pass jeux famille non demandé

Bien sur... si jamais commandé qui que ce soit! mais Johann je n'ai absolument rien demandé!Je ne joue à aucun jeu sur internet ou la TV !!!! cest fou ils m'ont inscrit le 22 mai le jour où l'on décodeur est tombé en panne!C'est incompréhensible. .. c'est le jour où j'ai changé de chaîne ert ou ça s'est bloqué sur cette chaîne de jeu et que j'essayais d'en sortir ! j'ai appelé à ce moment le 3900 pour changer mon décodeur qui était bloqué! je l'avais depuis 2 ans et ce n'es pas là 1ere fois que ça dysfonctionnait! depuis des mois j'avais du mal à changer de chaîne ou d'enregistrer un film
Cqfd
A mon âge (je suis un senior ) je suis pas un gogol... je sais ce que je fais!
Et là je me suis fait avoir!!!es ce le service client la plateforme au maroc que j'ai appelé et qui m'a donné le le numéro sav d'échange? j'en sais rien es ce moi en essayant de sortir de la chaîne bloqué avec ma télécommande
Il y a un loup. ... quelque part
Merci de ta 2 ème réponse
Bonne continuation
Tu sais ke 10 juin 2017 je me suis fait avoir pat une vendeuse en boutique parceque la boutique fermait.... aussi une fois ça va 2 fois c'est trop
Bonne journée Johann
A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 702  

Re: Pass jeux famille non demandé

Salut @patou952010

 

Voir si tu arrives à résilié via ton espace client / compte concerné/

offre et option .

 

Sinon voir au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 697  

Re: Pass jeux famille non demandé

Bonjour Johann,
Merci de ta réponse effectivement hier soir je suis allé dans le service client et j'ai pu voir que l'on pouvait résilier en ligne. J'espère ne pas être débité quand même! car il est spécifié que la facturation de ce jeu court jusqu'à la fin du mois en principe c'est aujourd'hui !
Ce qui m'ennuie c'est cette manette qui ma été livré !A eux de venir la chercher ou à moi de payerc pour la reexpedition? car je ne leur avais rien demandé!
En fait je me suis aperçu qu'Orange est malin. . ce sont bien des promos 0€ pendant 3 mois apres facturé 10€ par mois! en fait on voit cela au moment de la résiliation et ils disent attention si vous résilié vos n'aurez plus droit à aucune promotion! cest vraiment de la vente forcée !Bref n'ayant rien demandé j'ai résilié donc en ligne sur mon compte client... avant votre réponse dont je vous remercie ce qui me conforte dans mon bon droit!
Bien Cordialement et chaleureusement Johann
Bonne journée
Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 685  

Re: Pass jeux famille non demandé

@patou952010

 

Il faudrait toujours se prendre la peine et lire les conditions :manwink:

 

Bonne journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 679  

Re: Pass jeux famille non demandé

Bien sur... si jamais commandé qui que ce soit! mais Johann je n'ai absolument rien demandé!Je ne joue à aucun jeu sur internet ou la TV !!!! cest fou ils m'ont inscrit le 22 mai le jour où l'on décodeur est tombé en panne!C'est incompréhensible. .. c'est le jour où j'ai changé de chaîne ert ou ça s'est bloqué sur cette chaîne de jeu et que j'essayais d'en sortir ! j'ai appelé à ce moment le 3900 pour changer mon décodeur qui était bloqué! je l'avais depuis 2 ans et ce n'es pas là 1ere fois que ça dysfonctionnait! depuis des mois j'avais du mal à changer de chaîne ou d'enregistrer un film
Cqfd
A mon âge (je suis un senior ) je suis pas un gogol... je sais ce que je fais!
Et là je me suis fait avoir!!!es ce le service client la plateforme au maroc que j'ai appelé et qui m'a donné le le numéro sav d'échange? j'en sais rien es ce moi en essayant de sortir de la chaîne bloqué avec ma télécommande
Il y a un loup. ... quelque part
Merci de ta 2 ème réponse
Bonne continuation
Tu sais ke 10 juin 2017 je me suis fait avoir pat une vendeuse en boutique parceque la boutique fermait.... aussi une fois ça va 2 fois c'est trop
Bonne journée Johann
A+
patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 673  

Re: Pass jeux famille non demandé

Désolé pour toutes les fautes d'orthographe Johann mais ma vision est très faible. ..
Bonne journée
Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 080  

Re: Pass jeux famille non demandé

Bonjour,

 

1 an après votre message, il vient de m'arriver la même chose ... et plusieurs personnes autour de moi idem, à savoir = manette reçue et soit-disant commande "pass jeux video" avec abonnement , sans que l'on ait rien demandé ! 

Bizarre : galère et perte de temps pour annuler, pas si simple

Marianne1964
contributeur
3 707  

Re: Pass jeux famille non demandé

je n'ai rien demandé et me voial avec une manette livrée en decembre a domicile (je me demandais pourquoi …)  et une facturation du Pass Jeux Famille dont je viens de me rendre compte , j'ai annulé l'option mais comment me faire rembourser les mois ecoulés ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne