Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passer chez sosh pb avec orange

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Passer chez sosh pb avec orange

Qui peut me rassurer en passant chez sosh car orange vient de changer mon contrat sans mon avis et je perds 1h d'appel depuis mon fixe vers mobile. Maintenant je dois payer 3€ pour avoir cette option
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Salut / Bonjour !! @Fab321

 

 

Ce genre de chose n'est pas exclus ,

tu peux demandé confirmation  par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

A moins qu'un conseiller de passage confirmera .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

J'avais déjà contacté un conseiller pour exprimer mon refus de changement d'offre car un e mail m'avait été envoyé. Apparemment ils font ce qu'ils veulent tant que le montant reste le même.
Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Sosh......?

Qui est passé chez sosh sans avoir de problèmes, j'ai peur des " pannes" voir baisse de débit.
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Bonjour @Fab321 


Je suis désolée, mais vous avez fait l'objet d'un repositionnement automatique de nos anciennes offres vers des offres plus riches.

Dans votre cas, vous avez effectivement perdu l'heure d'appels vers les mobiles depuis votre ligne par internet.

Si vous souhaitez maintenir cette option vous devez la souscrire moyennant la somme de 3€ par mois.

Sachez en parallèle, que ce repositionnement d'offre vous ouvre droit à résiliation sans frais.


Bonne journée à vous, 

Vynie.




signature.jpg

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Ben voilà payer encore payer.....alors que sur mon ancienne offre cette option était gratuite. 3€ de plus par moi.....3par ci 3par là et encore 2 pour ça vous êtes pire que le gouvernement vous n'en avez jamais assez. A mon pas normal car quand on m'a annoncé ce changement j'ai dit que j'étais contre. Pour moi ce n'est pas légal!!!!!. Donc oui je partirai vers un autre opérateur......
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Salut / Bonjour !! @Fab321

 

Il fallait éventuellement te renseigner avant .

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Si tu as lu mon texte c'est pas moi qui ai voulu ce changement. Orange me l'a imposé. On ne m'a pas laissé le choix et je les ai même appelés pour leur dire que je ne voulais pas de ce changement. Sauf que Orange était perdant vu que mon heure était gratuite, ce qui les intéresse c'est de refourguer des options payantes ça rapporte plus
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

@Fab321

 

Les offres orange et sosh ne sont pas forcément les mêmes .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Passer chez sosh pb avec orange

Sur mais moins cher lol.....et j'ai la même chose et 10fois plus de data que chez orange.
Le seul hic c'est que beaucoup de clients se plaignent du manque de débit alors qu'ils avaient avant chez orange le nécessaire.
Je ne sais pas qui croire.......puis clair que c'est plus simple quand il y a une boutique près de chez soi pour un pépin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne