Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passer de mon offre orange, à une offre sosh

JB1930
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Merci Alexandra. J'ai reçu pas mal de réponses. Je vais utiliser les deux premières. Je vous garde en réserve pour éviter des erreurs éventuelles. Ce qui m'arrive souvent, et à ce niveau cela serait bête de ma part. Merci encore, bien cordialement. JB.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

salut @JB1930 

 

@johann  @melet39 

 

bonjour @Alexandra_R 

 

je me permets une petite réflexion

 

le prix est un argument de poids qui dicte souvent nos choix, mais ce n'est pas le seul à prendre en compte

 

basculer vers sosh, soit donc la version low-cost de orange, va de fait "t'interdire" et te bloquer l'accès aux services habitues dans les boutiques orange, et tout, je dis bien tout, va se passer sur le net

 

une question ?

 

direction le forum sosh

 

un souci ?

 

forum sosh

 

tu dis avoir 89 ans, ce qui n'est ni une tare ni un souci, mais tu dis également ne pas être trop calé côté informatique et/ou internet

 

es tu prêt à prendre le risque qu'à la moindre question, au moindre souci, tu ne puisses plus te rendre en boutique orange, et être obligé de passer par le forum sosh ?

 

je me dois donc de t'avertir de ce risque parce que tu dois d'en être conscient et d'en tenir compte dans ton futur choix

 

le prix est une chose, mais le prix, c'est aussi un service qui va avec

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JB1930
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour, merci pour la petite réflexion. En fait, inconsciemment, c'est peut-être ce qui me retiens. Ne plus pouvoir avoir d'interlocuteur en face. Le prix est un argument de poids. En fonction du revenu mensuel (retraite). Et ce n'est qu'à la fin de l'année lorsqu'on tire un trait sur les dépenses que l'on peut juger. Je suis né en 1930, un bon cru. Quand on a vécu les années 30 plutôt grises, et les années noires de 40, sous la botte allemande, et les bombes des alliés, ben je crois qu'on est blindé pour le reste de la vie. 89 ans, c'est un souci par ce que j'ai bouffé 89% du gâteau. La tare non plus, le blindage, le vécu, l'expérience est bien là, ce qui permet de toujours se remettre en cause, grâce aussi peut-être à internet. Mon petit qui a 62 ans, n'a pas calculé, il n'est pas d'accord pour le changement. Oui, mais comment faire avec toutes ces belles choses qui nous entourent, qui nous tentent avec 1OOO francs par mois;??? Bien cordialement et encore merci pour vos conseils éclairés.  JB.

Ratibus
incollable
incollable
535  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Salut @fredolerouge   et tous .

 

Heeeee junger, ne fait pas peur à un futur client sosh .

Sosh à tout de même pas loin de 4 millions d'abonnés . 

 

Et maintenant   A' gueter  .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

salut @Ratibus 

 

je ne fais peur à personne, et quel que soit le nombre d'abonnés, il faut juste prendre en compte tous les paramètres, pas juste le prix

 

toi tu saurais te débrouiller je ne me fais pas de souci, mais ce n'est pas le cas général (je n'imagine même pas mes parents retraités la galère dans laquelle ils se trouveraient quand bien même ils paieraient moins cher)

 

tout le monde pense à mettre en avant le prix, mais quid du service rattaché ? en cas de question, de problème, vers qui se tourner ?

 

on n'achète pas seulement un prix, alors que chacun fasse ses choix en ayant bien pesé chaque élément

 

@JB1930  il serait intéressant que tu nous en dises un peu plus sur les différentes offres dont tu disposes, aussi bien internet, qu'évetuellement téléphone fixe en plus d'internet, que mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne