Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passer de mon offre orange, à une offre sosh

JB1930
contributeur occasionnel
1 633  

Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour. J'ai 89 ans, par mesure d'économie, je voudrais passer chez Sosh. Je ne suis pas calé en informatique et ne comprends pas toujours les offres. Je cherche donc une économie pour un service similaire, je suis satisfait d'orange, mais en août mon contrat augmente. Je n'utilise pas les films ou la TV d'orange. Pourriez-vous m'orienter utilement. Merci. JB.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

salut @Ratibus 

 

je ne fais peur à personne, et quel que soit le nombre d'abonnés, il faut juste prendre en compte tous les paramètres, pas juste le prix

 

toi tu saurais te débrouiller je ne me fais pas de souci, mais ce n'est pas le cas général (je n'imagine même pas mes parents retraités la galère dans laquelle ils se trouveraient quand bien même ils paieraient moins cher)

 

tout le monde pense à mettre en avant le prix, mais quid du service rattaché ? en cas de question, de problème, vers qui se tourner ?

 

on n'achète pas seulement un prix, alors que chacun fasse ses choix en ayant bien pesé chaque élément

 

@JB1930  il serait intéressant que tu nous en dises un peu plus sur les différentes offres dont tu disposes, aussi bien internet, qu'évetuellement téléphone fixe en plus d'internet, que mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Salut @JB1930 

 

Voici comment migrer d'orange vers sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

 

Si tu cherches un forfait que pour la téléphonie mobile ,

voir ces 2 offres .

 

 

 

 

Capture du 2019-05-15 16-41-53.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Passer de mon offre orange, à une offre sosh

bonjour @JB1930 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 568  

Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour @JB1930 


Afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

bonjour @JB1930 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB1930
contributeur occasionnel
1 544  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour, merci de m'avoir répondu, mon contrat de 25 Euros sans engagement va jusqu'au mois d'Aout, ensuite il va augmenter. Je pense entre temps trouver la solution idéale. Mais c'est difficile quand on est pas dans le coup. Avoir internet, un téléphone, un portable, ce qui est aujourd'hui indispensable. Mais pas à n'importe quel prix suivant la personne. Je peux me passer des films, du décodeur. J'aime bien orange, mais je ne pourrais pas suivre. La solution Sosh me semble possible. J'aimerais avoir des chiffres précis. Merci cordialement. JB.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 530  

Re: Re : Passer de mon offre orange, à une offre sosh

re @JB1930 

 

as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB1930
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour et merci Johann pour ta précieuse réponse. Suivant l'économie réalisée j'opterai pour la téléphonie 9,99 Sosh. Dans l'immédiat je suis à 4,99 La Poste Mobile, tout ça n'est pas mon fort à cause de mon âge, mais je veux rester dans le coup, pour survivre aux temps ultra moderne. Par prudence je me documente un max, pour éviter les erreurs. Merci Johann. Cordialement JB.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Hello @JB1930   et tous

 

Nous sommes de la même génération ,époque des brigades du Tigre .

 

Bon Dimanche .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JB1930
contributeur occasionnel
1 481  

Re: Passer de mon offre orange, à une offre sosh

Bonjour et merci pour ta réponse rapide, et précise, pour le changement éventuel d'orange à Sosh. De mon côté je vais continuer à réfléchir, je dois relire mon contrat, s'il est avec, ou sans engagement. Il va jusqu'au mois d'Aout, et augmentera par la suite chez Orange. En cliquant sur les endroits prévus à cet effet, cela est plus clair pour moi. Internet orange pour moi est presque vital, je suis au courant de beaucoup de choses. J'en ai l'habitude. Reste pour moi de peser le pour et le contre, pour retomber sur mes pattes financièrement. Merci encore. Cordialement JB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne