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Payer mon abonnement
Bonjour,
J’ai posté mon IBAN la semaine dernière mais vous ne l’avez sûrement pas reçu pour déclencher le paiement automatique. Vous me demander de payer par CB, seulement votre site est en maintenant, je n’ai donc pas accès à mes factures. Comment faire ?
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Re: Payer mon abonnement
bonjour @Marine76000
pour la mise en place d'un prélèvement il faut compter environ 15 jours
pour accéder à ton espace client,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re : Payer mon abonnement
Bonjour @Marine76000,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Payer mon abonnement
bonjour @Marine76000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Paiement facture
Bonjour @Marine76000
Je vous remercie de nous avoir transmis vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de consulter votre dossier.
J'ai tenté de reproduire l'erreur que vous indiquez subir lors de l'ajout d'un IBAN et je n'ai pas rencontré de difficulté.
Je ne peux, pour des raisons de sécurité, ajouter via ce canal vos coordonnées bancaires.
Je vous invite à contacter notre service clientèle au 3900, qui pourra ajouter immédiatement vos coordonnées bancaires.
Lors de votre appel, l'assistant vocal vous proposera d'abord de régulariser par carte bancaire.
Refusez ce choix pour être mis en relation avec un conseiller.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon