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Marine76000
contributeur
306  

Payer mon abonnement

Bonjour, 

J’ai posté mon IBAN la semaine dernière mais vous ne l’avez sûrement pas reçu pour déclencher le paiement automatique. Vous me demander de payer par CB, seulement votre site est en maintenant, je n’ai donc pas accès à mes factures. Comment faire ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Payer mon abonnement

bonjour @Marine76000 

 

pour la mise en place d'un prélèvement il faut compter environ 15 jours

pour accéder à ton espace client,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : Payer mon abonnement

Bonjour @Marine76000,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Re : Payer mon abonnement

bonjour @Marine76000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re : Paiement facture

Bonjour @Marine76000 


Je vous remercie de nous avoir transmis vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de consulter votre dossier.


J'ai tenté de reproduire l'erreur que vous indiquez subir lors de l'ajout d'un IBAN et je n'ai pas rencontré de difficulté.


Je ne peux, pour des raisons de sécurité, ajouter via ce canal vos coordonnées bancaires.


Je vous invite à contacter notre service clientèle au 3900, qui pourra ajouter immédiatement vos coordonnées bancaires.

Lors de votre appel, l'assistant vocal vous proposera d'abord de régulariser par carte bancaire. 

Refusez ce choix pour être mis en relation avec un conseiller.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


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