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Pb facture résiliation
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je réclame ma caution décodeur et ma facture de résiliation orange, et rien ne se passe. J’ai été avec eux avec Livebox depuis 3 ans et demie et j’ai droit et je mérite à ce que Orange règle ce qui me doit.
cela fait peur de renouer avec Orange à l’avenir quand on n’est pas respectés.
jacqueline ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Pb facture résiliation
bonjour @Jacky6263
pour la facture de clôture tu as résilié quand ?
pour la caution
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Pb facture résiliation
bonjour,orange a mis 5 mois a me rembourser ma caution décodeur apres m'avoir baladé ou j'ai du prouvé que sur mon contrat il ny avait bien qu'un décodeur(donc frais envoi recommandé plus photocopies contrat),après c'était on va vous rembourser dans une semaine,puis rien et encore courrier..ouf remboursée.ce que je ne savais pas c'est que si sous 10 jours ils n'ont pas remboursés ils sont redevables non pas de 49 euros mais un peu plus de 70 euros.je ne sais plus le nom de la loi mais tu devrais la retrouver.courage
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Re : Pb facture résiliation
Bonjour @Jacky6263 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Re : Pb facture résiliation
bonjour @Jacky6263
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Pb facture résiliation
Merci beaucoup, je viens de répondre en privé au conseiller. On verra.
Hier soir j’ai encore reçu une lettre soit disons je leur dois une Livebox. C’est 2 fois qu’ils me font cela alors que tout est rendu. J’ai vu encore 2 prélèvement sur mon compte en plus , mais le site factures impossible de les télécharger.
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Re: Re : Pb facture résiliation
bonsoir @Jacky6263
de rien,cela devrait s'arranger et si le webconseiller n'est pas dispo ce sera un autre
bonne soirée
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Re: Re : Pb facture résiliation
Bonjour @Jacky6263
Merci pour ces précisions.
Nous annulons tout de suite le dossier de non-restitution.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Par ailleurs, l'envoi des duplicatas de facture et le remboursement du dépôt de garantie sont bien en cours.
En espérant avoir répondu à vos demandes, nous restons disponibles.
Yan
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Re: Re : Pb facture résiliation
bonsoir @Jacky6263
tu vois,c'est arrangé
bonne soirée
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Re: Re : Pb facture résiliation
Merci Yan,
Effectivement, ce jour j’ai reçu la facture de clôture enfin.
j’attends le remboursement du décodeur comme le conseiller m’a dit au téléphone
cordialement,
Jacky