- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Pb internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb internet
Bonjour
2 semaines sans internet. La live box qui arrive avec 1 semaine de retard pour apprendre que finalement le problème provient de la ligne mais promis tout devait être réparer le 26 juin. Date à la qu'elle un technicien devait me contacter entre 19h et 20h .à 19h30 surprise le rendez vous est reporté au 28 juin.
Impossibilité de joindre un conseiller ou technicien
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et de "foutaient de g...."
Conclusion de cherche un opérateur plus serieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet
Bonjour @Otage1
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb internet
Bonjour @Otage1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
re @Otage1
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
Réponse faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
Bonjour @Tigresse9711
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb internet
Bonjour @Otage1
Le colis est en erreur de livraison. Je vous propose donc de vous échanger la Livebox contre un modèle plus récent, la Livebox 4 et ceci de façon 100% offerte.
L'échange peux se faire soit dans le point relais que vous aviez choisi précédemment (comptez 48h maximum) soit dans une boutique Orange immédiatement après la validation par mes soins de l'échange.
Que souhaitez vous faire?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
Bonjour @Otage1
réponds à la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
Bonjour
Depuis j'ai reçu ma live box pour l'adsl mais comme elle ne fonctionnait pas j'ai rappelé un conseiller qui m'a expliqué que ma ligne ne serait pas réparée caril fallait passer à la fibre.
J'ai reçu une nouvelle box adaptée à la fibre.tout doit être installé mercredi mais devant le niveau d'incompétence chez orange je n'y crois plus
Je pense que votre message est un peu tardif et confirme mon impression sur les service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb internet
re @Otage1
merci de ton retour malheureusement négatif en espérant une bonne nouvelle mercredi
Bonne soirée