Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pb rdv raccordement fibre

Seb59650
contributeur
970  

Pb rdv raccordement fibre

Bonjour. Je suis client open depuis 2 ans. Plus deux portables orange et deux portable sosh. J'ai demandé une installation de la fibre en passant en open jet. On m'a fixé un rdv ce matin entre 8h et 13 h. Personne ne s'est présenté. J'ai appelé le service client qui s'en fout royalement, il ne pourra pas savoir avant 18 h la raison de la non venue du technicien. C'est une honte de traiter les client de la sorte. Je paye 140€ tous les mois, je n'ai jamais eu le moindre problème de paiement. Je pense que la concurrence va être vite contactée. Je suis écœuré.
3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
937  

Re : Pb rdv raccordement fibre

bonjour,

pour vous donner la raison il faut d'abord contacter le technicien. le service commercial ne peut l'appeler directement, concurrence oblige. c'est une demande informatique identique aux autres opérateurs qui est envoyé au service technique avec un délai de traitement d'environ 4h...

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : Pb rdv raccordement fibre

Bonjour Seb59650,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : Pb rdv raccordement fibre

Bonjour Seb59650, 


Sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous besoin d'aide ?

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne