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Personne 93 ans option "assurance mobile 24H" souscrite à son insu

Marcelo99854
contributeur
394  

Personne 93 ans option "assurance mobile 24H" souscrite à son insu

Bonjour,

 

Suite à un appel au service clients en raison d'une panne sur sa box, une personne de 93 ans a vu son contrat modifié pour lui ajouter l'option "Assurance 24h mobile" avec un engagement alors qu'il a formellement répondu qu'il ne souhaitait pas cette option à l'opératrice.

 

Triple aberration de la part d'Orange : La personne n'a tout d'abord pas dit oui à cette souscription, c'est extrêmement gonflé de demander cela à une personne de cette âge qui n'y comprend pas grand chose et qui appelle pour réclamer car sa tv ne marche pas et troisièmement son téléphone portable à 25€ nu (un très ancien aux grosses touches et connu d'Orange) dont il sait se servir n'a absolument besoin d'assurance.

 

Donc déjà ce message pour faire un peu savoir les pratiques d'Orange à tout le monde, et deuxièmement, comment faire pour résilier cette option avec remboursement avant que ca ne finisse au tribunal car la ça outrepasse toutes les limites.

 

Merci pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Personne 93 ans option "assurance mobile 24H" souscrite à son insu

Bonjour @Marcelo99854 

 

seul le 3900 pourrait éventuellement te répondre en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : Personne 93 ans option "assurance mobile 24H" souscrite à son insu

Bonjour @Marcelo99854,

Afin de vous apporter mon aide concernant cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : Vente forcée

Bonjour @Marcelo99854 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour ses coordonnés partagées en privé.


Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation pour qu'il soit recontacté et que cette anomalie soit régularisée.


Je vous ai apporté plus de détails en privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible et vous souhaite une excellente journée,

Simon


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